• ♥ Jeanet à New York ♥

    ♥ Jeanet à New York ♥

    ♥ Jeanet à New York ♥

    ♥ Jeanet à New York ♥

    ♥ Jeanet à New York ♥

    ♥ Jeanet à New York ♥

    ♥ Jeanet à New York ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2016 à 17:20

    coucou les filles !!!

    après un lundi tranquille à la maison cause trop froid .... mdr 

    je passe vous voir les copinettes, en espérant que vous allez bien 

    je vous emmène encore à NEW YORK, vous savez que c'est ma destination de rêve !

    je vais passer chez vous, je vous fais de gros bisous 

    merci pour vos visites et pour vos coms !

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    2
    PUCICATGRAPHIC
    Lundi 14 Novembre 2016 à 17:24

    TROP BELLE   MA PUCE SUPER  BEAU  TRAVAIL  D ARTISTES

    3
    Lundi 14 Novembre 2016 à 17:40

    coucou ma puce , elle est belle ta création, j 'aime New York c 'est beau

    c est superbe le rouge domine , tu as fait une belle creation , tu vas bien ma douce

    journée calme et triste ,il pleut , j ai bricolé a la maison , rien de spécial , je t embrasse fort ma douce ,a tout a l'heure gros bisous doux

    Elyci

    4
    Lundi 14 Novembre 2016 à 18:42

    Oh la la !! j'espère que la dame se tient bien , elle risque de tomber !!! quelle chute !!! je n'ose y penser .

    Moi non plus , je n'ai pas bouger aujourd'hui !!! Ce qui me permet de travailler pour les blogs 

    la semaine sera calme !!! Mais ce ne sera pas le cas du week-end !!lol 

    passe une douce soirée ma douce

    bisous

    5
    Lundi 14 Novembre 2016 à 18:43

    coucou merci de ce partage et de ce beau voyage!!!!

     belle semaine mon amie

     gros bisous de shanel

    6
    Lundi 14 Novembre 2016 à 18:58

    Bonsoir ma petite Danie,

    Elle est superbe ta création, j'adore la couleur rouge ! smile Jolie demoiselle, mais quel équilibre lol ! Merci de nous faire voyager à travers tes créas, cela fait du bien de nous évader.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon lundi ? Moi ça va et mon mari aussi.Je suis allée en courses avec ma mère (comme chaque lundi et jeudi) puis chez mes parents.Nous avons du froid et de la grisaille, pas de pluie tant mieux.Dans mon coeur, le soleil est toujours là pour mes amies, tu en fais parties bien sûr, je t'adore !

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.A demain mon elfe préférée.

    Des gros bisous féeriques.

    Florence 

     

    7
    Lundi 14 Novembre 2016 à 19:04

    wow SUBLIME création qui nous fait voyager

    j aime beaucoup bravo ma cherie

    gros gros bisous et bonne soirée

    a demain

    ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 15 Novembre 2016 à 07:25

    coucou Danie

    Hier soir vers 23 heures j'ai vus

    la Lune magnifique

    je t'offre mon petit café d'amitié

    passe une très belle journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Mardi 15 Novembre 2016 à 09:47

    bonjour ma Danie , comment vas tu ce matin ? il fait moche chez moi

    pour pas changer , tu vas faire des courses couvres toi bien ma douce amie

    , elle va tomber cette dame , elle me fait peur , elle est haute quand meme

    elle me plait ta creation ma puce a New york , quel bonheur

    je t embrasse ma douce amie adorée

    elyci

    10
    Mardi 15 Novembre 2016 à 11:29

    Magnifique création comme elle est belle cette jeune femme.
    Bon mardi

    Bisous
    Mireille

    11
    Mardi 15 Novembre 2016 à 11:52

    Bonjour ma petite Danie,

    Me voici sur ton joli blog que j'adore.J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi.Grisaille et froid, pas de pluie aujourd'hui tant mieux.

      Je suis contente pour vous que les travaux soient terminés, c'est fatiguant mais après on est tranquilles ! 

    Tu m'as fais sourire en parlant d'enfants lol Mon mari et moi n'avons pas d'enfants, c'est un choix que l'on a fait au début de notre rencontre il y a 26 ans (on est mariés depuis 5 ans).Pas de regret, on est bien tous les deux avec nos chats.On adore les enfants mais chez les autres lol Mes parents ne réclament pas de petits-enfants tant mieux, eux aussi les préfèrent chez les autres hi hi ! Et puis ce n'est pas à nos âges que nous en aurions (mon mari aura 51 ans en décembre, moi j'ai eu 50 ans le 10 novembre).Quand on y pense, si on avaient eut des enfants à présent ils seraient adolescents, au secours ! lol Ma famille est grande, j'ai beaucoup de cousins et cousines, petits-cousins et petites-cousines, on est perdus lol

    Je suis ravie que tu ai aimé mon conte, merci mon amie adorée smile Je suis très contente de te connaître ainsi que Elyci et d'autres amies d'Ekla.Je le dis souvent mais c'est sincère.

    Bonne journée ma Danie, pleins de gros bisous féeriques.

    Florence   

    12
    Mardi 15 Novembre 2016 à 12:06

    bonjour ami comment allez-vous aujourd'hui l'espoir danielili

    que votre création et très agréable amour rouge

    ont un grand jour aussi spectaculaire et beau

    vos mes meilleurs voeux pour vous que je commande

    gros bisous ... maria happy day

    13
    Mardi 15 Novembre 2016 à 14:36

    C'est avec de la pluie en lorraine que je passe te

    faire un petit coucou aujourd'hui mon mari m'a mise en congés

    vu qu'on peut pas travailler dehors a cause du temps sauf que ma

    journée de congés c'est transformer en un tas de repassage ce matin et là

    je viens de laver et sécher mes deux petits chiens ,alors la journée de congé

    que mon mari m'a donné c'est du bidon mdr bon je me mets en congés demain si j'y pense loll sur ces nouvelles pas trop intéressantes ,très bon

    mardi a toi et gros bisous .Amphoria ♥

    14
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 14:20

    Bonjour chère Danie c est fantastique j adore beaucoup...gros bisous...Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :