• ♥ JOCELINE ET SES AMIS ♥

    ♥ JOCELINE ET SES AMIS ♥

    ♥ JOCELINE ET SES AMIS ♥

    ♥ JOCELINE ET SES AMIS ♥

    ♥ JOCELINE ET SES AMIS ♥

    ♥ JOCELINE ET SES AMIS ♥

    ♥ JOCELINE ET SES AMIS ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 10:43

    COUCOU LES FILLES !!

    J ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN 

    POUR MOI CA VA, JE SUIS EN VACANCES A LA MAISON

    MAIS C EST PARFAIT !!

    JE VOUS SOUHAITE UN BON VENDREDI 

    JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS TENDRESSE

    ♥ DANIE ♥

     

    2
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 02:36

    Un petit coucou ma Danie avant de fermer l'ordi

    Moi aussi je passe mes vacances à travailler sur mon terrain et à la maison

    Quelle vacance.... Travail/travail et encore travail Ha SOURIRE

    Ta création est magnifique !

    Je te fais un gros bisou, bon vendredi à toi aussi

     

    3
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 08:59

    Bonjour ma petite Danie,

    J'aime beaucoup ta créa avec le chien et les jolis papillons ! Joçeline c'est le prénom de ma maman (le sien s'écrit Josseline) 

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.Soleil et vent frais, chaud l'après-midi mais c'est supportable.

    Au fait, j'ai mis ton blog & ceux des autres ami(e)s dans mes blogs.

    Bon vendredi et agréable week-end du 14 juillet mon amie adorée.Je te retrouve lundi.

    Gros bisous de nous deux, calins à Loulou et aux minets.

    Florence

    4
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 09:15

     

    Coucou ma douce

    Jolie valse des papillons.

    Il y en a pas mal dans notre jardin.

    Le soleil est paresseux aujourd’hui il fait la grasse mat

     je te souhaite un bien joli week end

    un bisou

    Marjolaine

    5
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 09:17

    bonjour ma Danie chérie, j'espere que tu vas bien 

    il va faire beau, elle est jolie ta creation avec cette dame et ces papillons

    et son chien,elle est pensive,

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort et bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :