• ♥♥ JOSETTE A CASSIS ♥♥

    ♥♥ JOSETTE A CASSIS ♥♥

    ♥♥ JOSETTE A CASSIS ♥♥

    ♥♥ JOSETTE A CASSIS ♥♥

    ♥♥ JOSETTE A CASSIS ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 06:22

    coucou Danie

    elle est joyeuse la Dame Lol

    Des  routes  sont fermée chez moi dont celle ou je vais faire des courses à carrefour.

    très impressionnant .la mer près de chez moi démontée  .

    passe une bonne journée. ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi.

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 08:57

    Coucou ma gentille Danie

    Comme toujours ta création est superbe

     

    elle repire la joie de vivre cette jeune femme.

    Pour mes création mon thème quelques fois est 

     souvent dans les roses j’adore ces fleurs

    C’est ma préférée des jardins et l’Edelweiss des montagnes pourtant

    Il y en a d’autres de jolies mais nous avons je pense des préférences.

    Je vois que ta journée n’a pas été au top c’est sûr que ce n’est pas marrant

    Dans un endroit comme ça mais il faut y passer lorsqu’il y a opération au bout

    Et un jour ou l’autre il faudra bien que j’y passe aussi cela ne m’enchante pas

    Mais si c’est pour mieux y voir, pas de soucis je préfère et être tranquille par

    La suite. Le froid persiste hier -1° aujourd’hui -2° et si cela continue je serais un

    Petit glaçon brrrr pas un tout petit, petit rayon de soleil un ciel plutôt gris.

    Comme je suis d’accord avec toi pour ce que tu dis sur la fin de ton commentaire

    La vie d’aujourd’hui n’est pas belle, notre jeunesse était bien plus jolie et de notre temps

    Nous apprenions le respect c’est fini tout ça ou du moins le peu qu’il y a chez certains

    On ne le voit pas. Je vais te souhaiter une douce fin de semaine et te dis à lundi il est temps

    Pour moi de reposer mes yeux loin de l’écran plein de doux bisous arrivent vers toi avec amitié tendresse

    Marlène

    3
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 09:53

    hello Danie 

    une très belle créa !!! vivement les beaux jours !!! 

    on manque de soleil et de vitamines

    passe un bon jeudi 

    courage pour ton opération

    bisous

    4
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 12:30

    Bonjour Danie

    Un air de vacances!!

    Un coucou ensoleillé pour te souhaiter

    une bonne journée ..De tout coeur avec

    tout ceux qui ont les pieds dans l'eau,

    espérons que cela s'arrête bien vite..

    Bonne fin de semaine ..bisous..

    Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :