• ♥ ♥ JOSETTE ET LEON ♥ ♥

    ♥ ♥ JOSETTE ET LEON ♥ ♥

    ♥ ♥ JOSETTE ET LEON ♥ ♥

    ♥ ♥ JOSETTE ET LEON ♥ ♥

    ♥ ♥ JOSETTE ET LEON ♥ ♥

    ♥ ♥ JOSETTE ET LEON ♥ ♥

    ♥ ♥ JOSETTE ET LEON ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 07:04

    belle créa !! 

     le froid est bien installé !!! brrr 

     bon mercredi 

    bisous

    2
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 08:14

    coucou Danie

    belle création

    Il petite  pluie fine dans le Roussillon

    et un peu de soleil dans l'après-midi

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 09:10

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création printanière

    chez nous c 'est l hiver

    pluie verglaçante et grésil

    on ne va pas sortir ce matin

    j 'espère que tout va bien en ce mercredi

    !! passe une douce journée !!

    ** ta cousinette t'envoie de gros bisous tendresse** a demain **

    ♥ ♥ lisia ♥ ♥

    4
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 09:16

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ? moi moyen

    mon ventre toujours une catastrophe, pfff

    belle ta création, jolie dame qui regarde la nature

    et les fleurs

    et beau le chien

    aujourd'hui, on reste au chaud, il ne fait pas froid

    mais humide

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    5
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 09:24

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe ta création avec les animaux, elle nous emmène au printemps et cela fait du bien à cette saison.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Moi ça va un peu mieux, la fièvre est passée mais suis encore enrhumée et je tousse par moment.

    Fernand tousse encore et est enrhumé, il est fatigué alors il fait souvent la sieste. 

    On est pas sortis depuis dimanche, vu le temps qu'il fait on est mieux au chaud chez nous (comme nos 3 chats lol)

    Aujourd'hui il pleut et il fait moins froid (2°). On est en vigilance jaune pour neige et verglas pff ! 

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    6
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 14:38

    bonjour danie c est magnifique crea bisous de christine

    7
    SKIBIDOU
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 14:58

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Gros bisous .

    Jacques.

    8
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 20:27

    Bonsoir chere Danie c est sublime j adore beaucoup..gros bisous ton ami Pascal 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :