• ♥♥ JOSETTE ET MAYA ♥♥

    ♥♥ JOSETTE ET MAYA ♥♥

    ♥♥ JOSETTE ET MAYA ♥♥

    ♥♥ JOSETTE ET MAYA ♥♥

    ♥♥ JOSETTE ET MAYA ♥♥

    ♥♥ JOSETTE ET MAYA ♥♥

    ♥♥ JOSETTE ET MAYA ♥♥

    ♥♥ JOSETTE ET MAYA ♥♥

    ♥♥ JOSETTE ET MAYA ♥♥

    ♥♥ JOSETTE ET MAYA ♥♥

    ♥♥ JOSETTE ET MAYA ♥♥

    ♥♥ JOSETTE ET MAYA ♥♥

    ♥♥ JOSETTE ET MAYA ♥♥

    ♥♥ JOSETTE ET MAYA ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Août 2023 à 07:12

    Bonjour ma petite Danie,

    Belles créations variées. Trop beaux le chat et la dame, et aussi le perroquet ! J'aimais bien l'acteur Yul Brynner.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nous avons bien dormi. On se lève tôt mais pas le choix car l'infirmière vient pour la piqûre de glycémie de Fernand, elle arrive souvent avec l'heure prévue (6 h 45)

    Mon papa va bien. L' opération s'est bien passée, ce n'est pas rien de ligaturer des varices à l'oesophage ! Il est sorti de l'hôpital hier après-midi. Pendant plusieurs jours il devra manger du pain de mie et pas de nourriture croquante pour ne pas irriter son palais qui doit cicatriser.    

    Mes parents sont partis à Menton aujourd'hui, leur train est à 7 heures. Ils ont deux changements. Si tout va bien ils arriveront en fin de journée.  Ils reviendront le 13 septembre, ce séjour leur fera du bien ! Dommage que nous ne puissions pas venir avec eux.

    Ce matin 10° et nuageux. On devrait avoir du soleil plus tard avec 21 ou 22° (comme hier).

    Ta petite Soane a déjà 3 ans, le temps passe vite !  

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    2
    Mercredi 30 Août 2023 à 07:12

    Bonjour Danie

    Toujours de magnifiques créas !!!

    Je te souhaite un très bon mercredi pas très chaud ce matin !!!!

    Ton amie Danny kiss

    3
    Mercredi 30 Août 2023 à 07:13

    Bonjour ma petite Danie,

    Belles créations variées. Trop beaux le chat et la dame, et aussi le perroquet ! J'aimais bien l'acteur Yul Brynner.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nous avons bien dormi. On se lève tôt mais pas le choix car l'infirmière vient pour la piqûre de glycémie de Fernand, elle arrive souvent avant 6 h 45 (le plus tôt c'est 6 h 15)

    Mon papa va bien. L' opération s'est bien passée, ce n'est pas rien de ligaturer des varices à l'oesophage ! Il est sorti de l'hôpital hier après-midi. Pendant plusieurs jours il devra manger du pain de mie et pas de nourriture croquante pour ne pas irriter son palais qui doit cicatriser.    

    Mes parents sont partis à Menton aujourd'hui, leur train est à 7 heures. Ils ont deux changements. Si tout va bien ils arriveront en fin de journée.  Ils reviendront le 13 septembre, ce séjour leur fera du bien ! Dommage que nous ne puissions pas venir avec eux.

    Ce matin 10° et nuageux. On devrait avoir du soleil plus tard avec 21 ou 22° (comme hier).

    Ta petite Soane a déjà 3 ans, le temps passe vite !  

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Mercredi 30 Août 2023 à 07:20

    En voilà du monde sur ta page du jour Danie..

    C'est superbe et je ne connaissais pas,ces séries là.

    Merci à Toi.J'espère que tout va bien.

    Je suis matinale tu ne trouves pas?..MDR...

    Bon Mercredi.

    Mille gros bisous.Merci*

    5
    Mercredi 30 Août 2023 à 07:40

    coucou Danie

    très varié tes créations

    Le temps ces rafraichit se matin

    cela fait du bien on respire ...

    Passe une bonne journée

    prend bien soin de toi.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Mercredi 30 Août 2023 à 09:00

    Bonjour Danie

    Belles créas !!

    Le ciel est gris ,ce matin ,mais pas un souffle

    de vent ..On arrive a la fin de ce mois d'août ,

    beaucoup vont reprendre le boulot ..Petit resto ,

    ce midi avec mes petites-filles ,elles sont en

    vacances..J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un agréable mercredi..Bisous.Tissia

     

    7
    Mercredi 30 Août 2023 à 09:08

    Bonjour Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Il fait gris ce matin, il a plu cette nuit, le jardin est

    heureux.

    Belles tes créations, ce clown et ce perroquet, belle dame

    et son chat

    un acteur que je connais peu et une belle Afrique.

    Beau travail ma chérie, ce matin, je vais en courses

    il fait moche, mais je vais bien me couvrir, car toujours enrhumée.

    Sinon, on reste là cet après-midi

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    8
    Mercredi 30 Août 2023 à 09:41

    bonjour ma cousine chérie

    voila une jolie brochette de créations diverses et variées 

    toutes très jolies 

    j 'espère que tout va bien a Allauch

    ici le soleil montre le bout de son nez après la pluie de la nuit 

    !! passe une douce journée !!

    ** bisous tendresse de ta cousinette ** a demain **

    ♥ ♥ ** lisia ** ♥ ♥

    9
    Mercredi 30 Août 2023 à 09:52

    Hej Danie!

    Mycket vackera skapelser!

    Helt grått väder idag och risk för regnskurar. Man får stanna inomhus idag och ha det lite mysigt. Kanske jag trotsar vädret och tar en promenad ändå under dagen.

    Önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskap. Kyssar, Pretulia

    10
    Mercredi 30 Août 2023 à 10:01

    bjr je viens

    avec un temps mitigé

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    11
    Mercredi 30 Août 2023 à 10:04

    Bonjour ma Cousine. 

    Belles créations.

    Gros bisous. 

    SKIBIDOU.

    12
    Mercredi 30 Août 2023 à 10:45

    COUCOU C EST GEGE

    SUPER BELLES CREAS PUCE J AIME BIEN  MERCI

    BONNE JOURNEE MON COEUR

    GEGE

    13
    Mercredi 30 Août 2023 à 12:23

    Bonjour chere Danie c est magnifiques j aime beaucoup...ros bisous ton ami Pascal

    14
    Mercredi 30 Août 2023 à 13:42

    Bonjour Danie

    Belles créations plein de choses à faire 

    ce matin j'ai dû laisser mon ordi et partir

    il y a des jours comme ça mais aujourd'hui

    c'est la totale avec les crouses en plus.

    Bon demain journée calme à la maison ouf.

    Je vais pouvoir faire de l'ordi sans problème. 

    je pense que nous allons avoir encore un bel

    orage dans le département il ne fait pas chaud

    mais en fin de semaine les températures vont 

    remonter légèrement. Je te souhaite un après 

    midi de douceur gros. Bisous. amitié Marlène

    15
    Mercredi 30 Août 2023 à 14:23

    Un petit bonjour

    Je suis quand même allée jusqu'au marché ...il pleuvinait, puis la pluie s'est intensifiée, je suis rentrée trempée.

    J'espère que vous allez bien.

    Passez un bel après-midi en ce mercredi.

    Affectueux gros bisous à tous les deux ♥ ♥

     

     
    16
    Mercredi 30 Août 2023 à 16:00

    ⭐ ⭐⭐ ⭐Bonsoir ⭐ ❤️⭐⭐
    C'est avec un agréable plaisir
    Que je prends le temps de passer
    Sur ton merveilleux univers
    Pour te souhaiter une bonne soirée
    Douce nuit remplie de jolis rêves
    ⭐ ⭐ a+ Byzz de moi  ⭐poupouille* ⭐❤️

    17
    Mercredi 30 Août 2023 à 17:19

    Bonjour Danie J'esseye encore pas evident  Bisous a vous deux Pierre

    18
    Mercredi 30 Août 2023 à 17:36

    Bonne fin de journée ma Danie

    Et bonne soirée près de ton Gégé sans oublier le p'tit 4 pattes

     

    PS J'adore Soane et ses petites mains dans la terre. Elle prend soin de ses tomates. Adorable bout de chou

    19
    Mercredi 30 Août 2023 à 17:48

    bonsoir danie

    superbe créa que aime

    merci pour votre visite

    bonne soirée

    20
    Mercredi 30 Août 2023 à 18:12

    bonsoir danie

    on na pas été  à la pétanque ni sortir

    trop de vent bonne soirée bisous à vous deux pierre et Marie

    21
    Jeudi 31 Août 2023 à 13:22

    splendide crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :