• ♥ ♥ JULIA ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2022 à 08:53

    hello Danie 

     quelle belle créa , j'adore

    j'espère que tu vas bien 

    je te souhaite une bonne journée

     bisous

    2
    Mardi 15 Novembre 2022 à 09:02

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Moi, j'ai eu froid hier dans la ville sous la pluie

    pfff

    les examens, j'attends les résultats

    belle ta création, j'aime la femme

    aujourd'hui, il fait gris et pluvieux encore

    on reste au chaud, on ne sort pas

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    3
    Mardi 15 Novembre 2022 à 09:06

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est superbe ta création fleurie, la jeune femme est jolie.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats.

    Ce matin on a un peu de soleil mais il ne va pas rester : ils annoncent de la pluie comme hier. La nature a besoin d'eau donc il en faut.

    Joyeux anniversaire à ton petit-fils Thomas ! Vendredi ce sera celui de Maeva son épouse. 

    Il a 29 ans, les miens sont loin lol mais dans ma tête j'ai toujours 30 ans. Même si on prend un an l'âge est dans la tête, voilà tout.

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence  

    4
    Mardi 15 Novembre 2022 à 10:40

    coucou Danie

    super belle ta création

    je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une douce journée

    avec pleins d'étoiles dans les yeux

    prend soin de toi ma douce amie

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Mardi 15 Novembre 2022 à 21:17
    Bonsoir chere Danie c est magnifique j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :