• ♥ ♥ JULIETTE ET LA FEE ♥ ♥

    ♥ ♥ JULIETTE ET LA FEE ♥ ♥

    ♥ ♥ JULIETTE ET LA FEE ♥ ♥

    ♥ ♥ JULIETTE ET LA FEE ♥ ♥

    ♥ ♥ JULIETTE ET LA FEE ♥ ♥

    ♥ ♥ JULIETTE ET LA FEE ♥ ♥

    ♥ ♥ JULIETTE ET LA FEE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juin 2021 à 07:52

    Coucou ma petite Danie

    Oh qu'elle est belle ta création c'est la belle

    au bois dormant que tu as fait j'espère que 

    c'est la bonne féequi est penché sur elle.

    Ce matin enfin le soleil à l'air de vouloir sortir

    j'espère qu'il restera car on nous annonce des orages

    pour l'après-midi mais comme le temps est incertain

    alors nous verrons hier le temps était gris et une 

    petite pluie fine mais cela n'a pas duré.

    pour ma semaine moi bien chargé ce matin je vais 

    aller faire des courses, jeudi kiné et vendredi 

    matin je dois emmener ma voiture à Vienne 

    pour la révision ensuite j'en profiterais pour 

    passer en ville j'aime bien cette petite ville.

    voilà le temps va vite passer que je suis contente 

    d'avoir enfin un kiné jamais je n'aurais cru qu'il fallait 

    autant de temps pour en avoir un après les médecins

    c'est les kinés ensuite qui sera sur la liste,nous allons avoir de plus 

    en plus de mal à se faire soigner. ou est le service de santé 

    que nous avions dans les années précédentes. et je ne 

    suis pas étonnée que certains vont de plus en plus dans les 

    hôpitaux, Ce qui est grave c'est que les gens sont de plus en plus 

    agressifs. Ma petite Danie je vais te souhaiter une douce journée

    je n'oublier pas de déposer avant de partir un petit panier de 

    doux bisous d'amitié tendresse

    Marlène

    2
    Mardi 8 Juin 2021 à 08:30

    Coucou ma belle Danie!

    Plein de soleil dans ta jolie créa.

    Ciel un peu grisouille ce matin mais bon  faut pas se plaindre

    on a du beau temps en ce moment!

    je rentre de ma promenade au parc avec Nina!

    Elle a bavardé avec ses copains et copines lol!

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Bisous

    Marjolaine

    3
    Mardi 8 Juin 2021 à 08:47

    bonjour ma cousine chérie

    que ta création est jolie

    la fée et Juliette sont superbes

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    chez nous  grand soleil

    ** plein de gros bisous de ta cousinette **  a demain  **

    ♥ lisia ♥

    4
    Mardi 8 Juin 2021 à 09:18

    Bonjour ma petite Danie,

    Ta création est superbe avec cette belle dame et cette fée ! Je n'aime pas le jaune mais là ça rend très bien car il y a tes teintes dorées, c'est féerique.

    Je ne suis pas en avance ce matin... Le technicien vient de passer pour l'appareil d'apnée du sommeil de Fernand, c'est juste un suivi comme chaque année.Fernand dort avec un masque depuis 2010, depuis qu'il l'a il ne fait plus d'apnées tant mieux.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi, nos chats également.

    Le soleil est revenu depuis hier après-midi, cela fait du bien de le voir.

    Je ne sais pas quand mon cousin aura terminé avec mon PC ? Il a plusieurs choses à voir dessus ! Heureusement qu'il est informaticien sinon il aurait fallu demander à un pro et ça coûte un peu cher. 

    Passes une bonne journée ma Danie que j'aime tant, à demain.

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à tes adorables animaux

    Florence

    5
    Mardi 8 Juin 2021 à 10:23

    Bonjour ma Danie chérie tu vas bien

    Moi pas le moral JC est pénible, on n'est jamais d'accord

    pour les maisons, ha si je pouvais rester la 

    Belle ta création j'aime bien la femme et le serpent

    Il va faire chaud aujourd'hui, on en profite

    Passe une belle journée ma chérie 

    Je t'embrasse fort fort, bisous ç Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    6
    Mardi 8 Juin 2021 à 10:52

    Bonjour Danie

    Jolie création pour cette journée de l'amitié!!!

    La journée s'annonce belle et c'est tant mieux

    car c'est la st médard..Quelques courses a faire

    et on verras ensuite...Bon mardi..Bisous doux..

    Tissia

    7
    SKIBIDOU
    Mardi 8 Juin 2021 à 14:50

    Bonjour Danielili.

    Superbe création.

    Gros bisous

    jACQUES;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :