• ♥ JULIETTE ET ROMEO ♥

    ♥ JULIETTE ET ROMEO ♥

    ♥ JULIETTE ET ROMEO ♥

    ♥ JULIETTE ET ROMEO ♥

    ♥ JULIETTE ET ROMEO ♥

    ♥ JULIETTE ET ROMEO ♥

    ♥ JULIETTE ET ROMEO ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2018 à 17:17

    COUCOU LES FILLES !!

    J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN EN CE BEAU MERCREDI 

    ICI DE LA PLUIE LA NUIT ET CET APRES MIDI DU SOLEIL 

    J EN PROFITE POUR ALLER DANS MON JARDIN 

    ET M OCCUPER DE MES FLEURS 

    JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE SOIREE ET UN BON JEUDI 

    GROS BISOUS TENDRESSE

    ♥ DANIE ♥

    ♥♥♥

    2
    Mercredi 2 Mai 2018 à 18:15

    coucou ma Danie chérie , je vois que tu vas bien

    ici il a fait beau et la pfff des nuages et meme des gouttes

    elle est belle ta creation , belle animation avec ce papillon

    et jolie dame, j'ai allegé mon blog rouge, j'ai enleve une

    horloge et refais la banniere car elle etait en flash et ça

    c'est embetant, voila ma chérie, sinon jardin

    et tondeuse 

    un apres midi ordinaire

    passes une belle soirée ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    bisous à Gégé et courage pour la voiture

    caresses a loulou et aux minets

    Elyci

    3
    Mercredi 2 Mai 2018 à 21:14

    hello ma douce

    belle créa !! comme tu sais si bien les faire 

    je suis rentrée tard , pardonnez moi pour ce copier coller 

    demain , examens médicaux et vendredi aussi 

    on se retrouve samedi 

    bisous

    4
    Mercredi 2 Mai 2018 à 23:34
    Bonsoir ma petite Danie, Superbe ta créa ! Elle est belle Juliette et le minet aussi. Merci pour ton commentaire mon amie adorée. Je vais bien et Fernand aussi rassures-toi.Nous n'avons pas eu de connexion de la journée, c'est revenu seulement ce soir ! C'est pour ça que je viens tardivement pour te rassurer.J'espère que demain il n'y aura pas de problème de connexion. Passes une douce nuit, gros bisous de nous deux. Florence
    5
    Jeudi 3 Mai 2018 à 07:54

    coucou Danie

    très joli cette animation de papillons

    Aujourd'hui la tramontane souffle très fort, mais la température remonte

    je te souhaite une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Jeudi 3 Mai 2018 à 08:15

    Bonjour Danie

    Oh c'est très jolie surtout avec ce petit papillon

    pour animer ta création mais je pense qu'il ne sont 

    pas encore près d'être présent dans nos jardins

    car le temps est à la fraîcheur en se moment

    je te souhaite malgré ce temps une douce journée 

    gros bisous 

    Marlène

    7
    Jeudi 3 Mai 2018 à 08:32

    Bonjour ma petite Danie,

    Mon petit coucou amical, trop contente de retrouver les blogs des amies après une journée sans connexion pff ! Je t'ai laissé un commentaire hier soir, tu l'as surement lu.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi ça va.On devrait avoir du beau temps, pour l'instant le ciel est nuageux.

    Cet après-midi je vais chez mes parents puis ce sera les courses à faire.

    Passes un bon jeudi ma Danie adorée, gros bisous de nous deux.Calins à Loulou et aux minets.

    Florence  

    8
    Jeudi 3 Mai 2018 à 09:06

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin le temps est pas top , gris je vais rester la maison, pfff

    j'aime le chat de cette dame il ressemble a pompom, il va beaucoup mieux

    avec ces médicaments, son oreille est belle

    Tom dort a cote de moi, j'ai bien pense a toi hier soir, concert de grenouilles

    peut etre qu' au mois de juin on ira en camping car vers chez toi

    et je voudrais visiter les chateaux cathares,je te tiendrais au courant ma chérie

    passes une douce journée

    je t'embrasse fort fort

    bisous à Gégé et caresses a loulou et aux minets

    Elyci

    9
    Jeudi 3 Mai 2018 à 10:06

    bonjour ma cousine cherie

    cool tu as profité du soleil hier chez nous de la pluie toute la journée

    ce matin le soleil est là cool

    ton cousin et moi irons faire un tour cet aprm

    passe une bonne journée ensoleillée

    gros bisous de ta cousinette et a demain

    ♥ lisia ♥

    10
    Jeudi 3 Mai 2018 à 11:55

    Ta créa est un joli soleil pour éclairer ma journée..j'adore ce chatou

    et ce doux Papillon qu'il me fait plaisir de voir en mouvement...

    Merci Danie de nous faire profiter de ta joie de créer des jolies choses..

    C'est le plus beau des soleils que de ressentir ton sourire..

    Oui ma Douce Profite du jardin;le mien est si petit que j'en fait vite le tour..

    mais c'est tout bon et agréable...Je me repose jusqu'à Lundi,comme toujours

    je vais écrire et flâner tout gentiment et me faire du bien,sans me presser

    surtout...J'irai en petite balade aussi,jamais très longue,mais cela anime

    la journée...Belle fin de semaine pour Toi et Gégé...profite...

    Je pense bien à vous deux.

    Plein de gros bisous ma Tit Douce.Merci*

    564 - Collier de fleur - signature, blinkie,gif animédepuis ce matin,mais ça change..

    à suivre...pour Dimanche en principe oui...nous verrons bien.

    Re bisous ma Poupette*

    11
    Dimanche 5 Août 2018 à 18:46
    Un petit coucou en retard

    pour te dire merci, belle recherche et belle création !

    Je ne t'ai pas oublié mais j'étais tellement prise

    Je t'envoie un gros bisou, bonne fin de journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :