• ♥ ♥ JULIETTE ET SON ANGE ♥ ♥

    ♥ ♥ JULIETTE ET SON ANGE ♥ ♥

    ♥ ♥ JULIETTE ET SON ANGE ♥ ♥

    ♥ ♥ JULIETTE ET SON ANGE ♥ ♥

    ♥ ♥ JULIETTE ET SON ANGE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2022 à 06:34

    coucou Danie

    belle création

    Très mal dormi cette nuit  olala la journée va être dur

    Je pense que  le Canapé cette après-midi vas me faire du bien hihihi

    passe une bonne journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 25 Octobre 2022 à 07:45

    hello Danie 

    très belle créa !!! j'espère que mon ange veille aussi sur moi   lol 

     passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mardi 25 Octobre 2022 à 08:26

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création originale avec cet ange et cette belle dame. On a surement tous un ange qui veille sur nous.

     J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Mieux dormi ?

    Moi ça va et Fernand aussi, levés tôt mais on a bien dormi.

    On est encore en vigilance jaune pour les orages pff ! La Nièvre est le seul département de la région Bourgogne a être en jaune. 

    Hier averses et douceur. Aujourd'hui ils prévoient de la grisaille, on verra bien.

    Contente que tu aimes mon design gothique ! Je suis contente de l'avoir refais, il me correspond mieux, le noir et le violet sont mes couleurs préférées ! Depuis 2008 que j'ai commencé à avoir des blogs, celui-ci est mon préféré et le plus beau ! Quand j'y pense, j'ai eu beaucoup de blogs, je ne les ai pas compté lol Ce serait à refaire, c'est clair que j'en aurais eu moins lol J'ai toujours mon second blog "Belles voix" (lien sous la bannière du haut de mon blog actuel) mais je ne poste plus d'articles, je le laisse en ligne pour les visiteurs voilà tout.     

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    4
    Mardi 25 Octobre 2022 à 09:10

    bonjour ma cousine chérie

    superbe création  Juliette est jolie

    et son ange veille sur elle  c 'est cool

    j 'espère que tout va bien a Allauch

    ce matin a Nantes nous sommes dans le brouillard

    !! passe une douce journée en ce mardi

    ** bisous tendresse de ta cousinette ** a demain **

    ** lisia **

    5
    Mardi 25 Octobre 2022 à 09:10

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi 

    moi, ça va, il fait nuageux, mais bon ce matin

    le temps est chouette en ce moment.

    belle ta création, des anges, je n'en mets jamais dans mes créations

    les anges, je les aime bien, mais pas envie d'en mettre

    aujourd'hui, on a du foot, je regarderai Alex en replay

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    6
    Mardi 25 Octobre 2022 à 09:50

    Bonjour Danie

    Belle création en ce mardi !!!

    Il fait gris ,ce matin ,mais sans pluie

    et sans vent ,affaire a suivre!!J'espère

    que tout va bien pour toi et je te souhaite

    une agréable journée..Bisous..

    Tissia

    7
    Lundi 31 Octobre 2022 à 11:22

    splendide crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :