• ♥ ♥ JUSTINE AU JARDIN ♥♥

    ♥ ♥ JUSTINE AU JARDIN ♥♥

    ♥ ♥ JUSTINE AU JARDIN ♥♥

    ♥ ♥ JUSTINE AU JARDIN ♥♥

    ♥ ♥ JUSTINE AU JARDIN ♥♥

    ♥ ♥ JUSTINE AU JARDIN ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:14

    coucou Danie

    joli fond de créa

    Je te souhaite une très belle journée d'Automne

    les jours diminuent   que j'aime pas l' Hiver ...

    ont se retrouve demain

    prend bien soin de toi.

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:29

    Coucou ma petite Danie

    Waouh jolie ta création et cette découpe en fond 

    très beau avec cette maison du midi.

    Ce matin je n'ai pas pu me lever de bonne heures

    un coupure de courant à 5h du matin et je n'avais 

    pas envie de me lever tout était noir même dehors 

    ce n'est revenu qu'à 7h 10 c'est dur lorsque nous 

    n'avons pas l'électricité et l'eau revenir en arrière 

    pas drôle s'il fallait le faire.

    ben oui je sais que le printemps est encore très, très 

    loin mais je continue de faire des créations, un peu 

    de tout de toutes les saisons je vois que tu n'en as plus

    beaucoup d'avance moi j'en ai pas mal j'en fait beaucoup 

    lorsque j'ai des idées si non après je reste un bon moment

    sans en faire, j'aime beaucoup varier.

    Ce matin je vais allée faire des courses aussi je ne m'attarde 

    pas trop je préfère aller de bonne heure avant qu'il y ai trop

    de monde . Je vais donc te souhaiter une douce journée 

    en ce début d'automne et dépose un panier de doux bisous

    avec amitié. Tendresse

    Marlène

     

    3
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 09:36

    Bonjour ma petite Danie,

    Il est beau ce jardin, j'adore le chien. Encore une superbe création que tu as fais.

     J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Le soleil est revenu ce matin, ça fait du bien de le voir ce premier jour d'automne.

    Là je suis sur le PC portable de mon mari, le mien ne veut plus rien savoir depuis hier soir pff !

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 09:41

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin

    Ici brouillard et fraicheur, l'automne est la

    Belle ta création, jolie jeune femme dans son beau jardin

    Avec son chien

    Il fait frais, l'été s'en va, j'espère avoir du soleil

    Passes une belle journée ma chérie, 

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    5
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 09:55

    bonjour ma cousine chérie

    wow Justine a un beau jardin

    et son toutou est trop mignon

    j 'espère que tout va bien

    en ce 1er jour d 'automne

    ce matin un 9 degrés mais le soleil arrive

    il va faire beau cet après midi

    !! passe une douce journée !!

    ** plein de gros bisous de ta cousinette **

    !! a demain !!

    ♥ lisia ♥

    6
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 11:44

    Coucou je vois que tu es bien occupée cool 

    Bien pour Caramel, il sera tranquille

    Il fait du brouillard mais là il commence à se lever

    Je vais à Leclerc cet après-midi, des courses à faire

    Et il est à cote de chez nous, 

    Nous aussi on a regardé Alex un bonheur de le revoir

    Ce soir c'est foot, il prenne de l'avance sur le calendrier

    Gros bisous ma chérie

    Je t'aime fort

    7
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 12:23

    Bonjour Danie

    Jolie création pour ce premier jour d'automne,

    très agréable ,douce température et soleil,comme

    ça jusqu'a noèl ,ce serait bien!!!Je te souhaite une

    bonne journée pleine de douceur..Bisous..

    Tissia

    8
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 13:59

    Hello Danie 

    Trè belle créa 

    Le soleil nous accompagne ce matin mais nous n'avons que 7° ! Pas grave ! On aura peut être 15 dans la journée 

    Nous voilà en automne et les légumes du jardin se terminent ! Mon mari préparera la terre pour le printemps prochain . Cet après -midi , je m'occupe de mes petites-filles , ... on est mercredi  lol . C'est toujours un plaisir 

    Et dans 20 mn , je dois être chez le coiffeur !! Faut bien couper les cheveux de temps en temps  lol 

     Passe une bonne journée 

     gros bisous d'amitié 

    9
    SKIBIDOU
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 14:34

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :