• ♥♥ L ANGE DE NOS NUITS ♥♥

    ♥♥ L ANGE DE NOS NUITS ♥♥

    ♥♥ L ANGE DE NOS NUITS ♥♥

    ♥♥ L ANGE DE NOS NUITS ♥♥

    ♥♥ L ANGE DE NOS NUITS ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2020 à 06:10

    coucou Danie

    belle ange

    Me voici enfin de retour après une panne de pc ...

    cela à était très long maintenant il faut que je me face

    à se nouveau jouet Windos 10  réinstallez psp et les filtres

    pour pouvoir faire de nouvelles créations...oulala dur hihihi

    passe une excellente journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 4 Juin 2020 à 06:55

    Hello Danie

    ta créa est magnifique !! le mouvement des ailes est beau !! 

    le temps change !! aurons nous un peu de pluie ?? ça m'étonnerait 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Jeudi 4 Juin 2020 à 09:03

    coucou ma petite Danie 

    Je suis déçu je voulais te montrer les lys jaunes de mon jardin

    mais l'image ne veut pas se mettre dans le bon sens elle est 

    couché bon tant je verrais cela plus tard.

    hier dans l'après midi nous avons eu de la pluie et cette 

    nuit aussi pas d'orage ce matin elle continue je pense 

    que ce ne sera pas sous le soleil ce weekend pas grave 

    la nature à besoin d'eau, ce qui est dommage c'est 

    que mes petits oiseaux ne me rendent pas visite lorsqu'il

    pleut comme toi j'ai aussi des pies je ne leur dis rien 

    elle viennent plutôt pour boire je leur mets à tous 

    une grand coupelle d'eau et les oiseaux sont content 

    ils viennent se laver le petit derrière lorsqu'il fait chaud hihi

    J'ai de tout chardonneret je suis contente ils sont revenus 

    il y a deux jours j'étais peinée de ne plus les voir 

    j'ai des verdiers, des messages beaucoup

    de moineaux par contre et certains que je ne 

    connais pas le nom mais ils sont tellement beau tous

    cette année beaucoup de petit je vais leur faire payer 

    la pensions car c'est souvent que je rempli mais 

    je laisse de temps en temps deux jours sans 

    normalement ce sont des insectes mais ils ne 

    se fatigues pas beaucoup. mais 

    c'est un régal de les voir ce mettre des trempes pour 

    rentrer dans la petite maison ou je leur mets des graines 

    c'est celui qui peut prendre la place d'autre préfère 

    manger parterre plus tranquillement. et moi je me régale 

    de les voir faire un vrai bonheur de les voir en libertés.

    je vais te souhaiter une douce fin de semaine on se retrouve lundi

    avec bonheur gros bisous amitié tendresse

    Marlène

    4
    Jeudi 4 Juin 2020 à 09:49

    bonjour ma cousine chérie

    très jolie création avec un ange magnifique 

    sous les yeux de cet homme un peu surpris

    j espère que tout va bien

    chez nous pas de pluie pour le moment

    mais un ciel très menaçant

    passe une bonne journée et a demain

    pour la dernière de la semaine

    gros bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

    5
    Jeudi 4 Juin 2020 à 10:17

    Coucou 

    c'est avec un grand plaisir que j'arrive sur ton

    joli blog

    Pas de pluie non non, mais grisouille de chez grisouille.

    Çà  va "viendre"

    Si tu veux des maximots  pour la fête des mères.

    Dans la rubrique fête.

    Merci pour tous tes gentils coms

    c'est bon   bon, comme dans la chanson.

    Je te souhaite une super belle journée

     un bisou

    Marjolaine

    6
    Jeudi 4 Juin 2020 à 12:44

    Bonjour Danie

    Bel ange ailé !!

    Matinée pluvieuse et bien remplie ,j'espère

    que tu va bien et je te souhaite un bon jeudi

    ainsi qu'un bon week-end..Bisous..

    Tissia

    7
    SKIBIDOU
    Jeudi 4 Juin 2020 à 14:58

    Bonjour ma Cousine.

    Belle création

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :