• ♥♥ L ARRIVEE DE L ANGE ♥♥

    ♥♥ ROSETTA ♥♥

    ♥♥ ROSETTA ♥♥

    ♥♥ ROSETTA ♥♥

    ♥♥ ROSETTA ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Décembre 2019 à 05:55

    coucou Danie

    que ton ange nous protège

    Temps très doux dans le sud chouette 18°

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    2
    Mardi 17 Décembre 2019 à 06:36

    bonjour danie..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes et sur ma créa, et moi j aime beaucoup la tienne, elle est superbe..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    3
    Mardi 17 Décembre 2019 à 07:25

    superbe Dany , belle créa vraiment dans l'esprit de Noël 

    je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    4
    Mardi 17 Décembre 2019 à 09:26

    bonjour Danie chérie,mon ordi ça va, j 'ai tout réinisialiser et remis

    tout refait de zero ça prend du temps et de l'energie

    mais bon pour l'instant ça marche

    belle ta creation avec cette ange

    oui qu'il nous protege 

    ici temps pas trop moche on reste a la maison

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort , bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime tres tres fort

    5
    Mardi 17 Décembre 2019 à 10:43

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création avec cet ange, j'aime beaucoup ! Qu'il nous protège.

    J'ai eu envie de venir sur ton blog aujourd'hui.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Nous avons un ciel nuageux et il fait frais, pas froid.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, à demain.

    Gros bisous de nous deux.Le bonjour à Gégé, sans oublier des calins à tes adorables animaux.

    Florence 

     

    6
    Mardi 17 Décembre 2019 à 11:18

    coucou Danie

    Ta création est superbe elle est douce j'adore.

    Je reviens des courses et oui demain j'ai tout mon 

    petit monde qui arrive alors il faut préparer et je 

    ne pourrais pas passer sur les blogs je serais prise 

    toute la journée et comme je les vois rarement 

    car ils sont loin je leur consacre ma journée de mercredi

    je te souhaite une douce journée et te dis à jeudi 

    gros bisous amitié tendresse 

    Marlène

    7
    Mardi 17 Décembre 2019 à 11:27

    bonjour ma cousine chérie

    wow qu il est beau cet ange

    il faut lui demander de nous protéger

    superbe ta création

    j espère que tout va bien en ce mardi

    et que tu as passé une bonne nuit

    chez nous pour ne pas changer il pleut

    passe une belle journée et prend bien soin de toi

    !! gros bisous de ta cousinette !! a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    8
    SKIBIDOU
    Mardi 17 Décembre 2019 à 15:28

    Bonjour ma cousine

    Bel ange et belle création

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :