• ♥♥ L ENFANCE ♥♥

    ♥♥ L ENFANCE ♥♥

    ♥♥ L ENFANCE ♥♥

    ♥♥ L ENFANCE ♥♥

    ♥♥ L ENFANCE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 08:16

    Coucou ma petite Danie 

    C'est un vrai plaisir et une charmante surprise de venir

    chaque matin à ta rentre et admirer cette belle création 

    j'aime beaucoup les couleurs, et cette jolie petite fille

    avant hier au soir j'ai regarder le film du renard et l'enfant 

    sur la tnt j'ai adoré cela change de tout ces films et surtout

    des redifs que nous avons chaque fois la télé devient de plus

    en plus nul. que de douceur et d'amitié dans ce film je ne 

    sais pas si tu connais c'est la deuxième fois que je le vois 

    et c'est chaque fois un bonheur de voir cette amitié et cette 

    gentilles de cette fillette adorable.

    Ce matin on nous annonce du soleil enfin depuis hier il est 

    présent et je t'assure que cela fait du bien, Je vais profiter 

    de faire une lessive et l'étendre au soleil sécher et prendre 

    un peu l'air toujours munie de notre attestation mais quand 

    au vaccin non moi non plus je ne le ferais pas au début c'est 

    très risqué mais tu m'as fait trop rire avec ce que tu m'as mis

    sur ton commentaire tu as raison il ne nous aura pas hihi

    il faut en rire et avoir de l'humour cela fait du bien ne pas 

    s'apitoyer sur son sort. Ma petite danie tu es adorable.

    La semaine se termine pour moi je te la souhaite douce et 

    sereine rempli de petits bonheurs je te retrouve lundi avec

    bonheur je dépose un bouquet de doux bisous et toute mon 

    amitié. Tendresse 

    Marlène

    2
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 08:22

    Bonjour ma petite Danie,

    Trop mimi ta création avec cette petite fille au joli minois, on dirait un tableau.

     Levée tôt mais j'ai bien dormi.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Ton dos va mieux ?

    Fernand et moi allons bien.J'ai encore la contracture musculaire au dos mais ça va mieux qu'hier.

    Ciel nuageux et il fait froid, on devrait avoir un peu de soleil cet après-midi.

    Dans un mois ce sera Noël, le temps passe vite ! Pour l'instant on a encore rien prévu, on verra le mois prochain...On ne prévoit plus rien à l'avance comme ça on est pas déçus.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, à demain ici et avant sur Facebook comme chaque jour lol 

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, des calins à Loulou et aux minets 

    Florence

    3
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 09:33

    Bonjour ma Danie chérie tu as bien dormi ? Brouillard ce matin

    Belle ta création jolie petite fille et ado

    et le fond est beau

    Aujourd'hui sera comme hier tranquille, on reste à la maison

    si le soleil vient j'irai faire mon tour habituel avec Orion

    voilà ma chérie rien ne change vraiment

    Passe une douce journée 

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    4
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 09:40

    bonjour ma cousine chérie

    belle  création deux  jolis visages

    j espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    chez nous le soleil brille  cool

    passe une belle journée

    !! gros bisous de ta cousinette !!

    a demain

    Signatures pour vous

    5
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 13:13

    coucou Danie

    vraiment pas en avance il lors manque toujours des papiers bofff

    une belle création

    Aujourd'hui je vais sur le marcher légumes et fruits avec précaution bien sur

    passe bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi prend bien soin de toi ...

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Skibidou
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 15:14

    Bonjour Danielili.

    Belle création .

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    7
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 15:52

    Deux jolies Rousses, quel beau tableau...j'aime ces petits moments

    que tu nous offres, c'est riche de tendresse et c'est bien ce qui compte

    le plus ,du moins pour moi. J'espère que tous les deux vous, vous

    bichonner pour rester en forme, c'est important. Bien entendu restons tranquille

    dans notre alentour, cela restera plus raisonnable. Je ne vais pas faire la queue

    pour faire visiter une boutique...Les gens restent toujours déraisonnables

    et ça c'est moche...Prenez bien soin de vous mes Amis.

    Contente que vous ayez pu voir la petite famille par Skype ou autre..

    En tous cas ça réconforte et nous permet de voir grandir les Enfants.

    Quand aurons nous la chance de nous embrasser...ça je ne sais pas..mais que cela manque...c'est vraiment dur. Restons sages pour que tout se passe le

    mieux possible .Je vous souhaite à tous les deux une douce fin de semaine...

    Je vous retrouve Lundi avec plaisir...Profitez des colines,ça c'est génial..

    Plein de gros bisous, sans oublier les tits Amis à quatre pattes*

    A Lundi...Merci Danie***

    8
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 16:33

    Bonsoir danie

    Jolie petite rouquine!!Pas en avance ,je suis dans

    les habillages de blogs pour l'hiver ..Ce matin ,

    gelée blanche et soleil ,il a fait assez doux pour

    la saison..Je te souhaite une bonne fin de journée,

    et bonne fin de semaine ..Bisous.Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :