• ♥ L ENVOL ♥

    ♥ L ENVOL ♥

    ♥ L ENVOL ♥

    ♥ L ENVOL ♥

    ♥ L ENVOL ♥

    ♥ L ENVOL ♥

    ♥ L ENVOL ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Décembre 2017 à 16:13

    COUCOU LES FILLES !!

    JE VIENS VOUS SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNÉE

    ET UNE DOUCE SOIRÉE

    CE JOUR FUT TRÈS FROID CHEZ NOUS MALGRÉ LE SOLEIL 

    J ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN EN CETTE DERNIÈRE LIGNE DROITE VERS LES FÊTÉS

    JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS D AMITIÉ ET JE VOUS DIS A DEMAIN 

    ♥ DANIE ♥ 

    2
    Lundi 18 Décembre 2017 à 17:15

    hello ma belle 

    ta créa est chouette

    chez nous , il y a aussi du soleil et 7° . La température commence à chuter 

    le principal est de ne pas avoir de neige 

    je vais commencer à chercher les cadeaux pour Noël ainsi que mon menu!! 

    je sais , je ne suis pas à l'avance mais je vais quand même m'en sortir 

    passe une bonne soirée 

    encore merci pour les cartes 

     bisous

    3
    Lundi 18 Décembre 2017 à 19:11

    Bonsoir ma petite Danie,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir comme chaque fois. C'est gentil de m'avoir laissé dans tes liens.Ta cousine Lisia m'a enlevé, tant pis...Mon amitié ne compte pas pour elle...

    Ta créa est superbe, j'adore les couleurs !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi allons bien.Ma bronchite est passée tant mieux, cela fait deux traitements que je prend en quinze jours, à force j'en ai marre et les antibiotiques m'assommaient ! Fernand sort avec une béquille maintenant, ça cicatrise bien mais il préfère garder un pansement encore quelques jours.L'infirmière ne vient plus, il change son pansement seul (à force de la voir faire il y arrive) 

    Cet après-midi je suis allée chez mes parents puis en ville faire des courses.Il y a beaucoup de monde dans les grandes surfaces, Noël approche ça se voit. 

    Je ne passerais pas tous les jours sur les blogs comme avant sinon je vais encore saturer et puis cela fatigue mes yeux (je ne vois pas de l'oeil droit - j'ai seulement 1/10ème ; je porte des lunettes pour l'oeil gauche - myopie et presbytie).Je viendrais une fois par semaine, ce sera déjà pas mal.Je préfère te prévenir ma douce amie.Je tiens à garder contact avec toi et les autres ami(e)s des blogs car je vous adore ! 

    Bonne soirée et douce nuit, à bientôt chère Danie.Gros bisous de nous deux, calins à Loulou et aux minets.

    Révérence Florence 

    4
    Mardi 19 Décembre 2017 à 06:58

    coucou Danie

    ta création est très jolie

    de la pluie hier une partie de la journée...

    j'ai fait de la confiture d'orange du jardin miamiam...

    te souhaitant une douce journée

    une petit café ou Thé avec toi

    je te dit à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mardi 19 Décembre 2017 à 10:10

    bonjour ma cousine cherie

    je passe sous ta jolie création te souhaiter

    un excellent mardi

    plein de gros bisous de ta cousinette

    a demain

    ♥ lisia ♥

     

    6
    Mardi 19 Décembre 2017 à 10:38

    bonjour ma Danie chérie , tu vas bien elle est belle ta creation ,tres romantique il fait froid mais soleil, ta cuisine va etre tres belle

    j'espere bien la voir cet été

    passes une belle journée moi je file aux restos

    je t'embrasse fort fort

    caresses aux minets et a loulou

    bisous à Gégé

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :