• ♥ ♥ L ENVOL DE SUZY ♥ ♥

    ♥ ♥ L ENVOL DE SUZY ♥ ♥

    ♥ ♥ L ENVOL DE SUZY ♥ ♥

    ♥ ♥ L ENVOL DE SUZY ♥ ♥

    ♥ ♥ L ENVOL DE SUZY ♥ ♥

    ♥ ♥ L ENVOL DE SUZY ♥ ♥

    ♥ ♥ L ENVOL DE SUZY ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2022 à 12:18

    coucou les filles !!!

    aujourd'hui je reçois mon fils et sa compagne

    on va manger et ensuite partir balader 

    profitons de l'été qui passe trop vite !!

    je vous retrouve jeudi avec plaisir

    gros bisous tendresse

    et prenez bien soin de vous !!

    ♥♥ danie ♥♥

    2
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 07:32

    coucou Danie

    profite bien de ton fils et sa compagne

    La semaine se termine pour moi

    un peu de repos fait du bien

    passe une belle journée

    ainsi qu'un bon  Week-end

    prend soin de toi car plein de covid.

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 10:16

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est originale ta création, superbe.

    J'ai fais des courses ce matin comme ça pas besoin de ressortir. Cet après-midi ils prévoient 34° et demain plus chaud pff !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    On dort mal, c'est pénible cette chaleur ! Il faut bien que l'été se fasse, pas le choix. On attend déjà l'automne avec impatience.

    Demain on ne sort pas, c'est férié.

    Passes une bonne journée et un bon 14 juillet ma Danie adorée, profites bien de ton fils et sa compagne

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets  

    Florence

      

    4
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 11:24

    Bonjour Danie

    Oh la dame en tenue d'Eve,  belle création.

    Profite bien de ta famille et bonne balade moi je

    préfère rester au frais car les températures sont 

    remontées et cette chaleur fatigue je ne suis pas 

    encore habituer à ce temps. J'ai fait mes courses 

    de bonne heure et vais me reposer jusqu'à 

    lundi je te souhaite une douce fin de semaine

    et te retrouve lundi avec plaisir bisous tendresde

    Marlène

     

    5
    Lundi 18 Juillet 2022 à 12:28

    ravissante bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :