• ♥ ♥ LA CHANSON DE LARA ♥ ♥

    ♥ ♥ LA CHANSON DE LARA ♥ ♥

    ♥ ♥ LA CHANSON DE LARA ♥ ♥

    ♥ ♥ LA CHANSON DE LARA ♥ ♥

    ♥ ♥ LA CHANSON DE LARA ♥ ♥

    ♥ ♥ LA CHANSON DE LARA ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 06:54

    coucou Danie

    il chante bien le petit chien

    Pas chaud se matin Lol

    passe une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 08:47

    Coucou ma petite Danie

    Waouh il est super ce groupe de chanteur ils ont une 

    voix magnifique hihi.  Jolie ta création mais la dame 

    me donne froid tu sais les températures ont drôlement chuté

    dans ma région. Je mets un peu le chauffage le soir pour 

    avoir un peu de chaleur le matin lorsque je me lève.

    pour le poème que j'ai mis hier oui c'est triste tu sais 

    il manque la parole aux animaux, ce petit chien 

    est reconnaissant envers ces maître car d'après le

    poème il est heureux et c'est ce que l'on doit leur faire 

    les rendre heureux même lorsqu'ils sont en fin de vie

    c'est la ou ils ont le plus besoin encore d'affection ils 

    sont comme nous ils se sentent partir aussi.

    Je vois que tu as eu beaucoup d'animaux moi aussi 

    surtout lorsque j'étais jeune et j'ai continué marié 

    mon époux m'avais offert un berger Allemand au début

    de notre mariage car j'avais envie d'en avoir un et il m'a

    fait cette surprise. et mes enfants se sont les chats 

    et un chien un labrador noir que mon fils avait trouvé

    tout bébé attaché à la vois ferré vers son lycée .

    Nous avons toujours adoré les animaux et en dernier j'ai 

    eu ma petite chien elle c'est mon frère lorsque je me suis 

    retrouve seule et mes enfant partis elle était tellement adorable 

    ma petite chienne Greta que je la regrette encore elle était câline

    toujours vers moi et je n'ai pas encore pu en prendre un autre.

    voilà ma petite Danie je vais te souhaiter une douce fin de semaine 

    et te retrouve lundi avec plaisir. Prend bien soin de toi et ta famille

    gros bisous amitié Tendresse 

    Marlène

     

    3
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:02

    Bonjour ma petite Danie,

    Trop mimi ta création avec ce trio de toutous chanteurs, j'adore.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également. Ils vont moins sur le balcon car il fait frais, ils ne réclament pas (ils doivent sentir ça, les animaux sont très intelligents, plus que certains humains !)

    Après le brouillard, ce matin il fait beau et 4 degrés. On aura quand même plus dans la journée !

    Cet après-midi Fernand a RDV chez l'occuliste pour ses nouvelles lunettes. Comme moi il va chez Kryss.

    Nous avons passé un agréable après-midi hier avec nos amis, trop contents de les revoir et eux aussi. On les reverra plus souvent et puis il y a le tél. On a toujours gardé contact avec eux.

    A propos de la série TV "Alex Hugo" on ne la regarde pas. Le soir Fernand zappe pour trouver des programmes intéressants. Il regarde surtout des films sur Netflix ; moi je suis sur l'ordinateur et s'il y en a un qui m'intéresse je le regarde en même temps lol (mon bureau est à côté de la TV, je tourne souvent la tête hi hi !)

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:18

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi

    Ce matin soleil mais fraicheur

    Belle ta création, rigolos les petits chiens et belle dame

    Ils doivent lui chanter une belle chanson lol

    Aujourd'hui on fini de ramasser nos feuilles, hier on en à ramasser beaucoup

    Et il y en a encore et tout n'est pas tombé

    Hier soir l'Italie a perdu face à l'Espagne, triste je suis

    Ce soir les Français contre les Belges qui ont une belle équipe

    À suivre

    Passe une douce journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    5
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 11:21

    bonjour ma cousine chérie

    ah cool ce groupe de chanteurs

    Lara a de la chance d être aussi bien accompagnée

    chez nous ce matin grand soleil

    j 'ai fais une grande marche au parc

    j 'ai fais une nouvelle rencontre

    deux superbes paons blancs

    mais pas facile de prendre une photo

    ils se cachent

    j 'espère que pour toi tout va bien

    passe un bon jeudi

    !! gros bisous de ta cousinette a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    6
    SKIBIDOU
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 14:40

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous a toi.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :