• ♥ ♥ LA CHANT DES SIRENES ♥ ♥

    ♥ ♥ COUP DE FOUDRE ♥ ♥

    ♥ ♥ COUP DE FOUDRE ♥ ♥

    ♥ ♥ COUP DE FOUDRE ♥ ♥

    ♥ ♥ LA CHANT DES SIRENES ♥ ♥

    ♥ ♥ LA CHANT DES SIRENES ♥ ♥

    ♥ ♥ LA CHANT DES SIRENES ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2022 à 06:38

    coucou Danie

    belle création

    se matin de bonne heure je part faire mes couses.

    car il vas encore faire chaud.

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    et te souhaite une bonne journée

    à demain

    ♥Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 16 Août 2022 à 08:58

    bonjour ma cousine chérie

    de jolies sirènes et une belle pirate

    qui a une bien jolie bague en diamants

    j 'espère que tu as passé une bonne nuit

    et que tout va bien ce matin

    ici toujours la pluie cool

    il fait moins chaud et on respire mieux

    !! passe une belle journée  !!

    ** bisous tendresse de ta cousinette ** a demain  *

    ♥ * lisia * ♥

     

    3
    Mardi 16 Août 2022 à 09:02

    Bonjour ma petite Danie,

    Elles sont belles ces sirènes et la pirate aussi. Bravo pour ta création originale !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien. Calinou et Titi dorment sur le balcon, Galipette est dans le salon près de moi, elle aussi dort.

    Speedy nous manque tellement, tout comme Mimine ! C'est la vie, elle continue sans eux, pas le choix...  

    Hier matin averses et vent. L'eau n'est même pas rentrée dans la terre, c'est tellement sec. 

    Ils annoncent 29° pour cet après-midi et beau temps. J'en ai marre du soleil, on l'a assez vu ! Je redoute que la canicule revienne, la chaleur me tape sur les nerfs à force.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée.

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Mardi 16 Août 2022 à 09:08

    Bonjour ma Danie, je passe vite avant d'aller en courses

    tu vas bien ce matin

    les orages ne sont pas loin, j'espère qu'il va pleuvoir

    enfin, il ne fait pas chaud, ouf

    belle ta création, jolie dame corsaire et petites sirènes

    donc ce matin courses, et cet après midi, repos

    enfin, on verra avec ma bs

    passes une belle journée ma chérie, 

    je t'embrasse fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    5
    Mardi 16 Août 2022 à 09:46

    Bonjour Danie

    Elles sont mignonnes mais bien petites ces sirènes

    il faut qu'elles fassent attention à la femme pirate.

    J'espère que la pluie est enfin arrivée chez vous 

    c'est vrai qu'il y a des endroits ils ont encore du 

    mal à la voir venir mais dans d'autres ce sont les 

    inondations qui commencent la terre est tellement 

    sèche qu'elle ne pénètre pas assez je pense qu'avec

    toute cette sécheresse les agriculteurs arriveront à 

    planter autre chose que tu maïs qui est très 

    gourmand en eau. Certains l'on déjà fait pour les 

    vignes pareilles, et oui la terre tourne et change il 

    faudra si faire et prendre d'autre habitude.

    douce journée bisous tendresse

    Marlène

    6
    Mardi 16 Août 2022 à 11:01

    bonjour danie c est splendide bisous de christine

    7
    Mardi 16 Août 2022 à 14:41

    Bonjour danie

    Mignonnes petites sirènes !!Il fait moins chaud

    j'ai bricolé dehors ,ce matin et je viens de faire

    une petite sieste!!Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

    8
    SKIBIDOU
    Mardi 16 Août 2022 à 15:21

    Bonjour Ma Cousine.

    Belle créationwinktongue

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    9
    Dimanche 21 Août 2022 à 22:05

    bonsoir tres jolie creation bisous

    10
    Jeudi 25 Août 2022 à 14:14

    c est ravissante bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :