• ♥♥ LA COLÈRE DIVINE ♥♥

    ♥♥ LA COLÈRE DIVINE ♥♥

    ♥♥ LA COLÈRE DIVINE ♥♥

    ♥♥ LA COLÈRE DIVINE ♥♥

    ♥♥ LA COLÈRE DIVINE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril 2019 à 09:20
    2
    Mercredi 24 Avril 2019 à 03:27

    Bonjour Danie !

    3
    Mercredi 24 Avril 2019 à 05:48

    coucou Danie

    joli jardin

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mercredi 24 Avril 2019 à 06:24

    superbe !!! 

    j'espère que la colère divine restera dans ta créa!!! lol

    Aujourd'hui , je m'occupe de mes petites-filles

    passe une bonne journée 

    bisous

    5
    Mercredi 24 Avril 2019 à 09:49

    bonjour ma Danie chérie, oh lala c'est vraiment de la colère

    dans ta creation tres belle, mais comme dit Elise

    il faut qu'elle reste dans ta creation 

    beau ton jardin , superbe et si propre

    tu es douée ma chérie

    il ne fait pas beau ce matin ,hier gros orage

    on reste au chaud

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    et caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm tres fort

    6
    Mercredi 24 Avril 2019 à 10:34

    Un travail de toute beauté ...Bravo à Toi Danie...

    Belle journée à vous deux...

    Je pense bien à vous.

    Coucou

    7
    Mercredi 24 Avril 2019 à 11:28

    bonjour ma cousine cherie

    oh la la qué colère  moi je me planque ( lol )

    tres jolie te création et de belles photos de ton jardin

    chez nous ce matin c est le déluge

    on reste aux abris

    bonne journée a toi

    a demain

    plein de gros bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

    8
    Mercredi 24 Avril 2019 à 13:04

    Bonjour Danie

    Jolie création!!

    Soleil et vent ce matin ,mais le temps

    change ,ça souffle ,le ciel devient gris ,

    la pluie n'est pas loin ,j'ai tondu ma

    pelouse ,il peut pleuvoir!!!Je te souhaite

    une bonne journée..Bisous.Tissia

    9
    SKIBIDOU
    Mercredi 24 Avril 2019 à 16:56

    Bonjour ma cousine

    Belle création

    Gros bisous a toi

    JACQUES;

    10
    Jeudi 25 Avril 2019 à 02:20

    Coucou ma Danie

    Wow cette colère divine est épeurante

    Très bien fait tout de même

    et très belle photo de ton ti coin jardin

    Moi je passe un ti peu en retard

    pour te souhaiter aussi un bon jeudi pour demain

    gros bisou de Jane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :