• ♥♥ LA DCHESSE ♥♥

    ♥♥ LA DCHESSE ♥♥

    ♥♥ LA DCHESSE ♥♥

    ♥♥ LA DCHESSE ♥♥

    ♥♥ LA DCHESSE ♥♥

    ♥♥ LA DCHESSE ♥♥

    ♥♥ LA DCHESSE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2021 à 07:08

    C'est la Duchesse des Elfes des bois...Elle est belle vraiment...

    Encore une bien belle histoire que tu nous racontes là Danie.

    Oui pour une fois je suis la première, une nuit sans sommeil..

    j'en profite pour faire le courrier présent...J'espère que vous allez bien

    Toi et Gégé...Je suis bien certaine que votre jardin est une vraie beauté.

    Il faut en profiter maintenant, ils annoncent de grosses chaleurs pour cet été.

    Je me fais déjà du soucis...Nous vivons tellement à l'intérieur ,que nous

    allons y rester encore de longues journées. Profitons de l'instant présent

    ,nous verrons bien. Pour l'instant le jardinet est trop mignon, j'espère 

    pouvoir le conserver un moment...Je pense bien à vous deux..

    Restons encore prudents, mais nous allons vers du meilleur, souhaitons

    le vraiment. Il me tarde trop de voir ma Famille, c'est si long...

    Bonne journée de Mercredi...je ne reviendrai que Lundi...je retape un

    meuble et cela va me prendre du temps...mais j'aime ça...

    Douce fin de semaine et bonnes balades...

    Je suis sur le banc près de vous.

    Bisous tout plein.Merci Danie*

    bonjour du mercredi....

     

     

     

     

    2
    Mercredi 5 Mai 2021 à 08:04

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création que tu as fais, j'adore ! Les écureuils sont trop mignons !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? 

    Fernand et moi allons bien, nos quatre chats aussi. 

    Hier il a plu toute la journée et 12°, ils ne sont pas allés sur le balcon. 

    Aujourd'hui le soleil est revenu tant mieux.

    On sort juste pour faire des courses l'après-midi, il faut bien manger lol

    Au fait, j'ai remis mes rubriques gothiques comme avant. Cet univers me correspond bien.

    On me demande souvent si je chante encore, hé non : j'ai arrêté depuis février et cela ne me manque pas du tout, voilà pourquoi je n'en parles plus.

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore, à demain 

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, pleins de calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Mercredi 5 Mai 2021 à 08:13

    coucou Danie

    une bien belle création

    Le soleil bien timide se matin  je pense qu'il vas être meilleur

    dans la journée  passe une agréable journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    Mercredi 5 Mai 2021 à 08:35

    Coucou ma petite Danie

    Oh qu'elle est belle cette création, une petite promenade

    dans les bois cela fait du bien mais je n'ai pas rencontré

    La jolie princesse pour peut-être est- ce un elfe.

    Comme hier le temps n'est pas beau du tout que de 

    grisaille en ce moment, le soleil fait bien défaut ou si 

    il apparaît il ne se montre pas très longtemps....mais on nous 

    annonce du beau pour le weekend alors il faut en profiter

    pendant que les chaleurs ne sont pas trop fortes car cette 

    été il fera encore très chaud c'est ce que l'on nous annonce

    là je crains mais il faudra encore se calfeutrer et seulement 

    sortir le soir à la fraicheur c'est là que je profiterais de 

    mon jardin. Lundi j'ai vu mon médecin et comme je te l'ai 

    dit c'est un pincement des disques mardi matin j'ai pu 

    avoir un rendez-vous pour passer ma radio et aujourd'hui

    je dos appeler mon médecin pour le kiné il m'en avait 

    parler mais il fallait d'abord les rasions. voilà j'espère en tout 

    cas que le kiné fera du bien car je ne vois pas ce que l'on peut 

    faire d'autre a part les anti-inflammatoires qui n'arrange 

    pas l'estomac. J'espère que tu t'en sors avec ton jardin 

    et que tu as pu faire ce que tu voulais. Ma petite Danie

    Je vais te souhaiter une douce journée et dépose un bouquet 

    de doux bisous d'amitié. Tendresse

    Marlène

    5
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:06

    Bonjour ma Danie chérie tu vas bien, des nuages ce matin et des gros

    La journée sera moins belle

    Belle ta création pas commode la dame reine des Elfes des bois

    Mais belle, et beau le cadre 

    Aujourd'hui on reste là, on fait du bricolage

    Passe une douce journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    6
    Mercredi 5 Mai 2021 à 13:18

    Bonjour danie

    Bel elfe des bois mais je n'en ai jamais

    rencontré..Aujourd'hui ,le soleil joue

    au yoyo depuis ce matin et le vent est

    froid ,je reste au chaud et avec mon épaule

    qui me fait mal ,je ne peut pas faire grand-chose.

    Bon mercredi..Bisous..Tissia

     

    7
    SKIBIDOU
    Mercredi 5 Mai 2021 à 16:31

    Bonjour ma cousine.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :