• ♥ ♥ LA FLUTE DE YOLASTA ♥ ♥

    ♥ ♥ LA FLUTE DE YOLASTA ♥ ♥

    ♥ ♥ LA FLUTE DE YOLASTA ♥ ♥

    ♥ ♥ LA FLUTE DE YOLASTA ♥ ♥

    ♥ ♥ LA FLUTE DE YOLASTA ♥ ♥

    ♥ ♥ LA FLUTE DE YOLASTA ♥ ♥

    ♥ ♥ LA FLUTE DE YOLASTA ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 06:54

    Hello Danie

    Très jolie créa ! bravo

     passe une bonne fin de semaine et un bon weekend 

    On se retrouve lundi 

     gros bisous

    2
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 07:26

    coucou Danie

    belle création

    asiatique

    Nous avons eux une belle journée hier

    se matin mon marcher et cette après-midi ballade Lol

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 08:56

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle et originale ta création asiatique, dépaysement garanti.

    Pas facile de laisser un commentaire sur les blogs ce matin car Ekla bugue. Avant que je vienne sur ton blog et celui d'Elyci il y a eut une maintenance, ça m'énerve quand ils en mettent !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien eux aussi.

    Brouillard et froid ce matin, il va faire beau cet après-midi.

    Je suis toujours sur le PC portable de Fernand (le mien reste dans la chambre). Heureusement qu'il l'a sinon je ne pourrais plus aller sur Internet et ça me manquerais !  

    Sur Facebook ils ont changé des trucs. Je ne peux plus rien partager sur ma page, il faut que je me connecte avec mon profil pour poster (mais plus partager comme avant). C'est pénible leurs changements !  

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore

    Gros bisous de nous deux, donnes notre bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 09:34

    Bonjour ma Danie , pas facile de venir ce matin

    maintenance

    Il fait du brouillard ce matin et frais

    Belle ta création, jolie dame et sa flute

    Aujourd'hui j'irai balader Orion, dans le champ à coté

    Cela lui fera du bien et à moi aussi

    Passe une douce journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    5
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 10:54

    bonjour ma cousine chérie

    voila une superbe création asiatique

    j 'espère que tout va bien en ce jeudi

    chez nous toujours le beau temps

    mais 9 petits degrés ce matin

    !! passe une bonne fin de semaine  !!

    et un excellent week-end avec ton amoureux

    ** bisous bisous de ta cousinette a lundi  **

    ♥ lisia ♥

    6
    SKIBIDOU
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 14:49

    Bonjour Danielili.

     Belle création Asiatique. Bisous.

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :