• ♥ ♥ LA MAISON DE MARION ♥ ♥

    ♥ ♥ LA MAISON DE MARION ♥ ♥

    ♥ ♥ LA MAISON DE MARION ♥ ♥

    ♥ ♥ LA MAISON DE MARION ♥ ♥

    ♥ ♥ LA MAISON DE MARION ♥ ♥

    ♥ ♥ LA MAISON DE MARION ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 08:27

    Coucou ma petite Danie

    Encore une bien jolie création avec cette dame 

    au chapeau j'adore c'est très élégant de nos jours

    les femmes sont moins élégantes qu'avant je vois 

    certaines qui mettent des basquettes avec des roses 

    je trouve cela vraiment moche avec un jean oui mais 

    avec une robe je ne trouve pas cela élégant comme les 

    bas de pantalon en accordéon à les modes ne sont 

    pas toujours au top. Pour ma part je n'ai jamais suivi 

    la mode et ce n'est pas maintenant que je vais le faire 

    pour moi surtout pour un homme je trouve qu'un pantalon 

    qui tombe impeccablement sur la chaussure je trouve que c'est 

    plus joli mais chacun ces goûts.

    Ce matin le soleil est déjà présent on nous annonce une journée 

    douce je l'espère mais pas trop chaude quand même je ne pense pas 

    car le matin il ne fait que 14° ce n'est pas le midi cette année 

    l'été n'a pas été super. 

    La semaine se termine pour moi ma petite Danie je vais te souhaiter 

    une douce et belle fin de semaine et te retrouve lundi avec bonheur 

    gros , gros bisous amitié Tendresse

    Marlène

    2
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 09:13

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi

    Il fait de gros nuages ce matin, c'est l'automne déjà

    Belle ta création, jolie dame très élégante

    Et tu as mis des cadres et meme ton profil j'adore

    Je pense aux enfants qui rentrent à l'école ce matin

    Dur dur,

    Aujourd'hui ont finit de nettoyer le camping-car

    Peut-être on partira un week-end, mais on ne sait pas encore

    Passes un bon week-end ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    3
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 09:37

    Hello Danie 

    Ta créa est superbe , j'aime beaucoup 

    Une belle rentrée pour les enfants et une belle reprise pour les grands parents aussi !! On sert de taxi ou de garde   lol  mais c'est un plaisir 

     Ma semaine s'arrête ici , on se retrouve lundi sauf si ma fille a accouché 

    bisous

    4
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 10:06

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle et originale ta création, j'aime beaucoup.

    C'est la rentrée des classes, le temps passe vite !  

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Il est encore patraque ?

    Fernand va bien, moi pas la forme. Suite au vaccin j'ai mal au bras, mal à la tête, courbatures et un peu de fièvre. Ce matin en me levant j'ai même fais un malaise vagal. J'espère que les Doliprane vont calmer tout ça.

    Fernand ira faire les courses cet après-midi, moi je ne sors pas. J'ai mal dormi la nuit dernière, je vais me reposer.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé,

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    5
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 10:14

    Wouah!...une belle élégante qui t'a piqué ta photo...la coquine.

    Ta créa est belle et c'est toujours un plaisir que ce partage là.

    J'espère mes Amis que tout va bien.. Ici l'orage arrive et va pouvoir 

    faire l'arrosage de mon jardinet, ce n'est pas pour me déplaire.

    Merci Danie de ton passage hier...ma journée a été très chargée

    et je n'ai pu venir vous faire coucou..Donc ce Jeudi je viens m'asseoir sur le banc de votre beau jardin qui change tout le temps et a chaque saison.

    Quel plaisir de venir se reposer...Je vous souhaite une bonne fin de semaine,

    Je vous retrouve Lundi avec plaisir.

    Plein de gros bisous mes Amis.

    Merci Danie*J'Adore ton partage*

    6
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 10:22

    Bonjour Danie

    Superbe cette dame a capeline ,j'adore les

    chapeaux mais je n'en porte pas ,je trouve

    que ça ne me va pas!!Belle journée qui s'annonce

    ensoleillée ,je crois que ça va durer jusqu'au week-end,

    chouette..Bon jeudi et gros bisous..

    Tissia

    7
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 10:54

    bonjour ma cousine chérie

    Marion est belle et élégante

    dans son bel environnement

    j 'espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    chez nous très beau temps et du vent

    !! passe une belle journée  !!

    ** bisous douceur de ta cousinette a demain  **

    ♥ lisia ♥

    8
    SKIBIDOU
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 15:33

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Bisous.

    jACQUES;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :