• ♥♥ LA NOSTALGIE DE PIERROT ♥♥

    ♥♥ LA NOSTALGIE DE PIERROT ♥♥

    ♥♥ LA NOSTALGIE DE PIERROT ♥♥

    ♥♥ LA NOSTALGIE DE PIERROT ♥♥

    ♥♥ LA NOSTALGIE DE PIERROT ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 07:33

    coucou Danie

    et bien vraiment triste le Monsieur

    Il commence à faire très  chaud , je vais mettre la clim Lol

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 08:34

    hello ma belle 

    ta créa est superbe 

    Il fait encore bien chaud :30° ce matin 

    j'espère que la chaleur ne durera plus 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 09:43

    Bonjour ma petite Danie,

    Il est bien triste ce pierrot, cela se lit dans son regard. J'adore les pierrots !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Ta tension va mieux ?

    Fernand et moi allons bien.Il fait plus frais grâce au vent, l'après-midi nous avons 28 degrés c'est supportable.Mais dans les appartements la chaleur est rentrée.Espèrons que la canicule ne reviendra pas, l'été n'est pas fini.

    Ce n'est pas grave si tu n'aimes pas la musique de Lacrimosa.On ne peut pas tout aimer, je comprend...A propos de l'opéra, je n'en écoute plus.J'adore les belles voix mais pas dans des opéras, c'est trop long pour moi lol

    Passes une agréable journée mon amie adorée, prends bien soin de toi.

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à tes adorables animaux

    Florence

    4
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 09:50

    bonjour ma Danie chérie tu vas mieux de ta tension il fait encore bien chaud ce matin

    oh elle est belle ta création mais il a l'air triste ce Pierrot

    il est beau j'adore

    aujourd'hui maison

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé et caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm fort fort

     

    5
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 12:57

    Bonjour danie

    Il a l'air bien triste ton pierrot!!

    Température idéale ,aujourd'hui ,25°,c'est parfait

    pour moi,et en plus il y a un peu de vent..Je te souhaite

    un agréable mercredi..Bisous..Tissia

    6
    SKIBIDOU
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 15:13

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    7
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 18:31

    bonsoir ma cousine chérie

    et oui il est nostalgique ce pierrot

    mais voilà on ne peut pas être et avoir été

    j espère que tu as passé une bonne et agréable journée

    pour moi un peu mouvementée mais ça va

    !!  bonne et douce soirée avec ton amoureux

    !! plein de gros bisous et a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :