• ♥ La Partie de Pêche ♥

    ♥ La Partie de Pêche ♥

    ♥ La Partie de Pêche ♥

    ♥ La Partie de Pêche ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2016 à 18:38

    un petit souvenir d'enfance ....

    je vous souhaite un très bon mardi toujours sous le signe de l'été ...

    je vous fais de gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Lundi 29 Août 2016 à 19:34

    un très beau souvenir de jeunesse 

    papa aussi était pêcheur !! moi, je n'ai pas accroché à ce genre de sport!! lol 

    passe une douce soirée ma puce 

    bisous , à demain

    3
    Mardi 30 Août 2016 à 07:31

    coucou Danie

    ils ont heureux à la pèche

    Hier soir une petite pluie qui nous

    à fait du bien un peu moins chaud ouff

    Je te souhaite une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mardi 30 Août 2016 à 10:18

    bonjour ma cousine cherie

    ah chouette une bonne partie de pêche

    il va falloir que ton cousin et  moi on y aille faire un tour

    passer la journée au bord de l eau  cool

    !!!   gros gros bisous   !!!

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 30 Août 2016 à 14:48

    Une partie de pêche Danie ?...moi je veux bien;je sais que je 

    n'attraperai rien et que cela me permettrai sûrement de faire la 

    sieste de ma vie avec le bruit de l'eau en fond sonore...un joli rêve en somme...

    Merci pour cette création tout en douceur de fin d'été.

    Belle journée mon Amie.Mille gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :