• ♥ LA PRINCESSE ♥

    ♥ LA PRINCESSE ♥

    ♥ LA PRINCESSE ♥

    ♥ LA PRINCESSE ♥

    ♥ LA PRINCESSE ♥

    ♥ LA PRINCESSE ♥

    ♥ LA PRINCESSE ♥


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2018 à 12:50

    COUCOU LES FILLES !!

    BON MERCREDI A VOUS EN ESPÉRANT QUE VOUS ALLEZ BIEN 

    POUR MOI CA VA TOUJOURS BIEN 

    DANS UNE SEMAINE JE VOIS LE CHIR

    PEUT ETRE POSER LE PIED ET DONC COMMENCER LA REEDUCATION

    JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS TENDRESSE 

    ♥  DANIE ♥

    2
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 06:36

    coucou Danie

    contente pour toi que tu aille mieux

    une belle princesse dans un joli décor

    Déjà milieu de la semaine comme le temps passe vite

    passe une bonne journée.

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 09:45

    bonjour ma Danie chérie je vois que tu es mieux et oui c'est bientôt fini

    tu vas pouvoir voir ton kiné et marcher

    elle est belle cette princesse j'adore ta creation et son beau chateau

    c'est superbe ma chérie

    aujourd'hui grisaille , on reste la

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé et caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm fort

    4
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 10:03

    bizarre !! j'avais répondu à ce message 

    courage , c'est bientôt fini

    nous avons bien fait d'aller à la mer hier , le temps est plutôt bien changé 

    passe une bonne journée 

    gros bisous

    5
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 11:16

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle et élégante cette princesse, elle attend son prince devant son château.

    Allez courage, tu en vois le bout.Bientôt tu pourras marcher comme avant.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.Nous avons du soleil et de la douceur, c'est bien agréable en cette saison.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, des gros bisous.Le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets.

    Florence

    6
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 12:03

    bonjour ma cousine cherie

    wow la jolie princesse trop belle

    j espere que tout va bien et que le temps est clément chez toi

    chez moi il fait soleil ce matin après le brouillard matinal

    passe une bonne et agréable journée

    gros bisous  de ta cousinette

    a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 12:19

    Bonjour Danie

    Jolie princesse et son château!!

    Encore une belle journée ensoleillée

    en champagne ,c'est bien agréable!!

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    une très bonne journée de douceur..

    Bisous..Tissia

    8
    skibidou
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 15:54

    Bonjour danielili

    Superbe princesse et la château pas mal non plus

    Gros bisous a toi

    Prudence pas de précipitations

    jacques

     

     

      • Mercredi 17 Octobre 2018 à 16:20

        PROMIS MON COUSINOU !!

        MERCI DE TA GENTILLE VISITE

        BISOUS ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :