• ♥ La Princesse aux Yeux Clairs ♥

    ♥ La Princesse aux Yeux Clairs ♥

    ♥ La Princesse aux Yeux Clairs ♥

    ♥ La Princesse aux Yeux Clairs ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2016 à 21:44

    coucou les filles !!! après une journée bien remplie, je viens vous offrir 

    cette belle princesse aux yeux clairs !!

    je vous souhaite un très bon mercredi toujours sous le signe de l'été

    je vous fais de gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    2
    Mardi 30 Août 2016 à 22:00

    hello ma belle 

    ta créa est superbe et la dame est de toute beauté !! j'aime beaucoup

    chez nous non plus, pas de pluie . Temps encore chaud dans la journée . Le matin il fait un peu plus frais 

    demain et jeudi , la journée sera bien remplie  et puis un week-end bien reposant ...pour l'instant 

    bisous ma puce 

    bonne soirée 

    3
    Mercredi 31 Août 2016 à 07:53

    Oh très sexy la Dame

    belle création

    pas de pluie chez nous non plus très chaud

    mais c'est le sud normal hihihi

    Je profite qu'il est encore un peu de Fraïcheur

    se matin , car il vas faire très chaud le Baromètre remonte

    passe une agréable journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mercredi 31 Août 2016 à 10:19

    Bonjour Danie

    Comme elle est belle ta princesse ( un corps de rêve )

    Bonne journée

    Bisous

    Mireille

     

    5
    Mercredi 31 Août 2016 à 14:37

    Un petit coucou  sous ta jolie création en ce milieu de semaine

    ensoleillée ,il fait un tout petit peu mais alors un petit peu

    moins chaud ,ce matin c'était une virée chez le véto pour petit

    Willy et aussi pour Isis tout c'est bien passé et ils ont eu leurs

    premier vaccin  et là ils dorment poing fermé font une bonne

    sieste ,sur ces nouvelles fraîches très bonne fin de journée.

    Bisou Amphoria ♥

    6
    Mercredi 31 Août 2016 à 14:51

    Cette Princesse est vraiment Belle et elle n'a pas besoin de grand chose 

    pour être encore plus jolie..C'est encore le bel été et elle peut se vêtir léger...

    Merci pour ta jolie créativité Danie,tu as toujours de belles idées.

    J'espère que ta petite Famille Chachats est en forme et ronronne quelque part

    dans un coin frais..c'est tellement agréable de les voir jouer et faire la

    toilette .J'adore voir Cendrillon faire ses petites léchouilles pour se laver..

    C'est adorable et là je pourrai rester des heures,cela me touche chaque fois.

    Profite bien de ta journée et de cette petite famille à quatre pattes.

    Merci pour ta belle page...Plein de bisous***

    7
    Mercredi 31 Août 2016 à 16:48

    bonsoir ma cousine chérie

    wow quelle est jolie et sexy cette princesse aux yeux clairs

    bonne fin de journée

    !!!   gros gros bisous   !!!

    a demain

    ♥ lisia ♥

    8
    skibidou2
    Mercredi 31 Août 2016 à 16:49

    Bonjour ma cousine .

    Une très jolie créa

    Bravo pour ton merveilleux travail .

    BISOUS;yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :