• ♥ La Tahitienne ♥

    ♥ La Tahitienne ♥

    ♥ La Tahitienne ♥

    ♥ La Tahitienne ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2016 à 21:31

    bon vendredi à toutes

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Vendredi 12 Août 2016 à 08:11

    coucou Danie

    la tramontane et le Mistral c'est enfin calmer ouff

    belle taitienne

    et voilà la semaine terminée que le

    temps passe vite

    Une belle journée s'annonce pour passer

    une très belle journée , ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Vendredi 12 Août 2016 à 11:53

    bonjour ma cousine cherie

    quelle est belle cette tahitienne

    une création pleine de fraicheur

    !!!   gros gros bisous ma cherie  !!!

    ♥  LISIA  ♥

    4
    Vendredi 12 Août 2016 à 15:22

    Un petit coucou après une semaine de repos pour mon ordi

    merci beaucoup de ton passage sur mon blog et de me rester

    fidèle ,j'ai profiter pour avancer dans les travaux de la maison

    j'aurai beaucoup plus de temps a l'arrière saison et l'hiver pour venir voir

    tes jolies créations ,autrement ce matin on est allé faire les courses au

    luxembourg vu qu'on est a 50 km avant on y allé tous les deux mois mais

    maintenant on y va plus qu'au printemps et a l'automne et donc j'ai pris de

    l'avance ,mon petit cochon dinde avait plus que pour quelques jours de manger

    on est allé donc lui acheté plusieurs paquets de nourriture pour tenir jusqu'en

    Mars de l'an prochain car au luxembourg une fois octobre faut les pneus neige

    pour renter dans le pays et sa jusqu'en mars donc rien que pour mon cochon dinde manger foin et litière j'en ai pour 80 euros quand même et 20kgrs de graines pour mes calopsites sans compter tout le reste tu parles d'une journée loll sur ces nouvelles toutes fraîches venant de la

    meurthe-et moselle très bon week-end gros bsss .Amphoria ♥

    5
    Vendredi 12 Août 2016 à 22:14

    superbe création!!! de belles vacances pour cette dame !! 

    je te souhaite un bon week-end !! profites-en bien 

    je rentre chez moi dimanche soir 

    bisous

    6
    Dimanche 14 Août 2016 à 13:48

    Bonjour danie

    Jolie tahitienne,et ça brille!!J'espère que tout

    va bien en ce dimanche ,que je te souhaite

    agréable..Bisous.Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :