• ♥ LA VIOLETTERA ♥

    ♥ LA VIOLETTERA ♥

    ♥ LA VIOLETTERA ♥

    ♥ LA VIOLETTERA ♥

    ♥ LA VIOLETTERA ♥

    ♥ LA VIOLETTERA ♥

    ♥ LA VIOLETTERA ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Août 2017 à 15:00

    COUCOU LES FILLES !!

    J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN !!

    MOI CA VA, AVEC UN PEU TROP DE CHALEUR , MAIS ON EN A L HABITUDE !!

    AUJOURD HUI REPOS CAR LES COURSES CE MATIN 

    DEMAIN BALADE A LA MER VOIRE MEME EN BATEAU 

    JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE SOIREE

    GROS BISOUS D AMITIE 

    ♥ DANIE ♥

    ♥♥

     

     

    2
    Mardi 22 Août 2017 à 15:56

    Coucou ma Danie

     Apres une journée chargée, couses, cuisine ménage et promenade sur la plage,

     me voici, me voilou

    Tu as raison , repose toi bien  ma belle.

    La grosse chaleur, c'est épuisant.

    Je suis bien contente d'avoir quitté  Toulon pour revenir dans ma Normandie.

    on a 25° et ça me va bien.

    Elle est superbe ta Violettera.

    Un gros bisou mon amie

    3
    Mardi 22 Août 2017 à 16:38

    Bonjour Danie

    Belle journée ensoleillée ,j'en ai profité

    pour bosser ,je suis hs mais tout ce que

    j'avais prévu et plus ,est fait ,je serait tranquille

    demain ..Jolie rétro dans ce champ de lavande..

    Bonne fin de journée et bisous..Tissia

    4
    Mardi 22 Août 2017 à 17:54

    superbe créa , j'aime beaucoup 

    chez nous , il a fait bon mais pas beaucoup de soleil . On a quand même eu 25° 

    je suis allée voir les parents ce matin , quelques courses , et puis le repas , le repassage ... et l'ordi 

    la journée n'est pas finie , j'espère que je pourrai encore travailler un peu 

    gros bisous

    5
    Mercredi 23 Août 2017 à 05:29

    Bonsoir ma douce amie Danie,

    Quelle belle création et quelle belle photo !  Je passe

    te souhaiter un excellent mercredi ma douce !  Je ne

    suis pas souvent sur les blogs car je profite des belles

    journées ensoleillés que l'on a mais qui ne sont pas

    de grosses chaleur !  Je pense à toi et à toutes mes

    amies blogueuses !  Je t'envoie de gros bisous de Québec ♥

    MarieCarmen

    6
    Mercredi 23 Août 2017 à 09:59

    Bonjour ma petite Danie,

    Oh quelle belle créa, j'adore ! Tes créations ressemblent à des tableaux et c'est un enchantement pour les yeux.

    Belle photo de la mer.

    Vous avez encore plus chaud que nous dans le Sud ! Hier nous avons eut 34°, il a fait lourd et c'est fatiguant.Aujourd'hui on devrait avoir 30°, c'est encore trop.

    J'espère que ton mari et toi allez bien ? Fernand et moi ça va, on fait aller.Hier après-midi j'ai passé des radios des deux genoux : j'ai de l'arthrose.Pas étonnant que j'ai tout le temps mal, surtout lorsque je plie les genoux et dans les escaliers.Je verrais ce que dira l'orthopédiste le 21 septembre.J'ai déjà de l'arthrose (+ scoliose) au dos et on ne peut rien faire alors...

    Le RDV de Fernand avec l'angiologue est cet après-midi, pas lundi je me suis trompée lol Fernand a les pieds et les chevilles enflés, il n'a pas mal.On verra bien.

    Bon mercredi ma Danie.Des gros bisous de nous deux et des calins à tes animaux.

    Révérence

    Florence 

    7
    Mercredi 23 Août 2017 à 13:01

    Coucou Danie,une bien jolie Rétro dans ce champs de fleurs

    superbes...J'aime bien aussi le Vintage,c'est toujours fin et charmant,

    avec des femmes belles dans leurs rondeurs...

    Je n'ai pu passer hier ma Douce,mon ordi me fait des miséres..

    Ne m'en veux pas..je cherche ma solution..Il faut actualiser souvent..

    J'ai fait plein de nettoyages,du grand ménage ...mais le problème

    persiste.J'espère m'en sortir....

    Je te souhaite en forme,ici il refait chaud,mais dans quelques temps

    nous mettrons les lainages...donc profitons...

    Je pense bien à Toi.Mille gros bisous ma Douce....MERCI*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :