• ♥ ♥ LA VISION DE ROUXY ♥ ♥

    ♥ ♥ LA VISION DE ROUXY ♥ ♥

    ♥ ♥ LA VISION DE ROUXY ♥ ♥

    ♥ ♥ LA VISION DE ROUXY ♥ ♥

    ♥ ♥ LA VISION DE ROUXY ♥ ♥

    ♥ ♥ LA VISION DE ROUXY ♥ ♥

    ♥ ♥ LA VISION DE ROUXY ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 08:51

    Bonjour ma petite Danie,

    Ooh ! Quelle est belle ta création avec ce beau renard et ce chat pensif, j'adore ! En lisant le titre de ton article j'ai pensé à l'histoire de Rox et Rouky.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Idem pour nos chats.

    Encore une journée qui sera ensoleillée avec 26° prévus. On profite pour se balader l'après-midi (après les courses) car la semaine prochaine il fera trop chaud pff !

    J'ai été obligée d'enlever mes bannières... Hier Eklablog m'ont envoyé un MP disant que je devais les enlever à cause des droits non autorisés sur l'image. Du coup, Elyci m'a refait des autres bannières gothiques, elles sont superbes, j'adore ! J'espère que cette fois il n'y aura pas de soucis avec le droit à l'image, c'est pénible pff ! 

    Hier soir nous avons regardé sur W9 le documentaire sur Mylène Farmer suivi d'un concert de 2019. Elle est toujours aussi belle et talentueuse, elle ne fait pas ses 60 ans. Comme Fernand, j'aime moins ses chansons récentes, il y a trop de musique électro et moderne ; on préfèrait avant. 

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    2
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 09:35

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Moi ça a été, il ne fait pas chaud dans la chambre, on a 23

    il fait beau aujourd'hui, le soleil est là  et ils annoncent de la chaleur

    pour la fin de semaine et la semaine prochaine

    c'est l'été, il est bien là

    belle ta création, jolis renards et les yeux de ce chat

    c'est beau

    aujourd'hui, on reste là demain matin vaccin à 9h40 et après on va

    faire nos courses

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    3
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 09:36

    Hello Danie 

     superbe créa !! C'est mignon comme tout 

    Aujourd'hui , le temps est mitigé !! Il y a bien du vent mais le soleil est paresseux . C'est très bien ! Une journée moins chaude ne fait pas de tort .

    Rien de spécial  pour l'instant !! Je suis souvent dans la cuisine ou au jardin pour les légumes . 

    Passe une bonne journée

     bisous

    4
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 10:12

    bonjour ma cousine chérie

    super jolie ta création

    entre renard et ce regard de chat

    c 'est vraiment cool

    j 'espère que tout va bien en ce jeudi

    il va faire chaud encore ce jeudi

    alors cette après midi

    nous serons tranquilles devant le tour de France

    on verra de beaux paysages

    !! passe une belle journée !!

    ** bisous tendresse de ta cousinette **

    !! a demain !!

    ♥ lisia ♥

    5
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 10:22

    Bonjour danie

    Quelle jolie création avec ces beaux goupils

    et ce magnifique minou!Ciel gris ,ce matin ,

    mais le soleil revient peu a peu!!Pas encore la

    grande forme pour faire un marathon mais on fait

    avec..Bonne journée.Bisous.

    Tissia

    6
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 12:39
    lepetitmondedemai

     Éditer

    Devinez qui vient s'asseoir sur le petit banc....et me voilà un grand 

    chapeau sur la tête ,il fait vraiment très chaud chez vous...Oups...

    Coucou ma Danie...une revenante ...Je reviens de loin,aussi il m'a fallu du

    temps pour venir en visite chez les Amis....J'espère que toi et Gégé vous êtes 

    en forme et que l'été n'est pas trop fatiguant...Merci pour cette jolie création

    que tu as plaisir à faire pour nous faire plaisir.Je reprends doucement le

    chemin Amical ,vous dire que tout va mieux et que je passerai plus souvent

    déposer mes petits mots.Mon Coeur ne vous a pas oublié...Je vous espère au

    Top ainsi que la petite famille.Plein de gros bisous à vous deux,sans oublier

    la Famille a quatre pattes.A bien vite.Restez bien à l'ombre*

    ♥ ♥ LA VISION DE ROUXY ♥ ♥

     

    7
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 13:20

    Coucou Danie

    Waouh! que ta créations est joli avec ce beau renard

    ce matin impossible de rester sur l'ordi déjà en me 

    levant j'avais une gêne à mon œil droit j'ai dù arrêter

    l'écran ce soir je ne mettrais pas mes gouttes et je 

    verrais demain matin ce que cela donnera que c'est 

    pénible ces traitements. 

    Je vois que tu as passé une magnifique journée en Famille 

    et que tu remets cela dimanche mais tes enfants n'habite pas

    très loin tandis que les miens oui je les ai au téléphone

    mais il est vrai que cela ne compense pas la présence 

    Je te souhaite alors un très bon weekend douce journée

    à lundi bisous tendresse

    Marlène

    8
    SKIBIDOU
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 14:30

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :