• ♥♥ LAIMA ET GASPARD ♥♥

    ♥♥ LAIMA ET GASPARD ♥♥

    ♥♥ LAIMA ET GASPARD ♥♥

    ♥♥ LAIMA ET GASPARD ♥♥

    ♥♥ LAIMA ET GASPARD ♥♥

    ♥♥ LAIMA ET GASPARD ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Avril 2021 à 06:26

    coucou Danie

    très joli cette création

    Hier enfin de journée il à plu  zut zut ....

    aujourd'hui courses et puis repos cette après-midi

    passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives.

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mardi 27 Avril 2021 à 07:19

    hello Danie

    superbe cette créa 

    Le soleil chauffe déjà bien , c'est agréable 

    Encore deux jours de beau temps puis la pluie reviendra 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mardi 27 Avril 2021 à 08:51

    Coucou ma petite Danie

    Magnifique cette création j'adore cette acteur j'ai des 

    film de lui mais en VHS je troue que c'étais un acteur 

    formidable. J'espère que tu vas bien et que 

    tu as beau temps chez moi c'est minable depuis 

    dimanche que de la pluie et un temps gris à donner le 

    cafard pffff et ce sera comme ça toute la semaine

    et il y a des gens qui pleurent qu'il ne pleut pas assez

    c'est vrai que la terre est dure mais avec toute les chaleurs

    que nous avons eux les années précédentes la pluie 

    a du mal à pénétrer. entre le confinement et le temps gris

    nous avons besoin de soleil malgré tout. 

    Je suis contente que tu as pu profiter de tes enfants 

    ce n'est que du bonheur de pouvoir les avoir un peu .

    Ce matin je vais aller faire quelques courses et aussi 

    à la pharmacie je profite de faire tout en même temps

    Ma petite Danie je vais te souhaiter une douce journée 

    peut-être avec le soleil chez toi 

    gros bisous Tendresse

    Marlène

     

    4
    Mardi 27 Avril 2021 à 08:53

    Bonjour ma petite Danie,

    J'adore ta création moi aussi ! Bel hommage à John Wayne.

    La petite Améridienne est trop mimi et le chaton aussi !

    Me voici avec le beau temps, c'est agréable de voir le soleil de bon matin.

    J'espère que tu vas bien et Gégé aussi ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

     Hier je n'avais pas le moral, cela m'arrive par moment... J'écoute de la musique et je cherche des belles images, hop ça repart ! 

    J'adore l'univers féerique autant que le gothique. Les deux mondes sont différents et pourtant ils se rejoignent car on trouve du gothic fantasy ou fairy goth. J'adore aussi le médiéval.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, des calins à Loulou et aux minets   

    Florence

    5
    Mardi 27 Avril 2021 à 09:19

    Bonjour ma Danie chérie, il pleut encore aujourd'hui

    Ça commence à faire long, il a fait si beau avant pfff

    Belle ta création, bel hommage à cet acteur et belle l'indienne

    Aujourd'hui, jour de courses sous la pluie beurk

    On en a marre avec JC de ce temps, mais on ne peut rien faire

    Passes une douce journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    6
    Mardi 27 Avril 2021 à 11:14

    bonjour ma cousine chérie

    une belle création western ça change un peu

    j espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    chez nous grand soleil

    une petite marche ce matin

    et maintenant tranquille

    **  plein de gros bisous de ta cousinette **

    !! a demain !!

    ♥ lisia ♥

    7
    Mardi 27 Avril 2021 à 12:09

    Bonjour Danie

    Très jolie création!!

    C'est une belle journée ,il fait doux ,je vais

    en profiter pour tondre car la pluie revient..

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    un agréable mardi.Bisous et Amitiés..

    Tissia

    8
    SKIBIDOU
    Mardi 27 Avril 2021 à 15:00

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous.

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :