• ♥♥ LE CAPITAINE EST AMOUREUX ♥♥

    ♥♥ LE CAPITAINE EST AMOUREUX ♥♥

    ♥♥ LE CAPITAINE EST AMOUREUX ♥♥

    ♥♥ LE CAPITAINE EST AMOUREUX ♥♥

    ♥♥ LE CAPITAINE EST AMOUREUX ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 06:09

    coucou Danie

    belle création du jour

    Aujourd'hui un petit tour sur le marcher

    fruits les légumes de saison Lol

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 07:57

    génial !!! et de plus , le pirate est beau   lol 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 09:18

    coucou Danie

    Magnifique très fine ta création

    je passe te souhaiter une douce fin de semaine 

    elle se termine pour moi je reprends lundi 

    bisous 

    Marlène

    4
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 09:19

    bonjour ma Danie chérie je vois que tu as bien travaillé chez le kiné

    ce matin pluie et fraîcheur , JC est a la prise de sang et il grogne

    belle ta création joli capitaine, et belle dame je comprends

    qu'il soit amoureux

    aujourd'hui maison au calme

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm très très fort

    5
    skibidou
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 15:11
    Bonjour ma cousine/ Belle création et beau bateau. Gros bisous a toi. Jacques.
    6
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 15:49

    bonjour ma chérie

    jolie création le capitaine est amoureux

    et en plus il est beau gosse ( sourire )

    j espère que tout va bien a Allauch

    chez nous ce matin beau temps

    je suis allée marcher et maintenant il pleut

    passe une bonne fin de journée

    gros bisous de ta cousinette

    a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 16:48

    Bonjour ma belle

    Quelle magnifique création

    Les amoureux sont toujours beaux !!!

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi je suis dans les gros travaux avec mon ouvrier

    en ce moment, on travaille dans la cuisine

    Ici c'est du gros vent et de la pluie !

    Je te souhaite une douce journée !

    Gros bisou de Jane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :