• LE CLOS DES ROSES

    LE CLOS DES ROSES

    LE CLOS DES ROSES


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 08:50

    TRES BON LUNDI A TOUTES

    gros bisous d'amitié, Danie

    2
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:34

    Bonjour danielili

    Tout d'abor je voudrai te remercier pour tes visites sur mon blog et m'excuser de ne pas t'avoir répondu, mais j'etais absente pendant quelques temps, mais c'est un plaisir de venir chez toi, je vois que ton design a changé, il est vraiment superbe, elles font du beau travail les filles (sourire)

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

      • Lundi 30 Mai 2016 à 10:14

        merci à toi pour la jolie horloge qui figure désormais sur mon blog, je suis heureuse, oui mon design me plait beaucoup à présent !!

        très bon lundi à toi, gros bisous d'amitié

        Danie

    3
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:28

    Bonjour danie

    C'est sous cette jolie création fleurie ,que je

    te souhaite un bon début de semaine ,sous

    la pluie en champagne..Bisous.Tissia

    4
    PUCICATGRAPHIC
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:47

    MAGNIFIQUE CREA  MA   PUCE  J AIME  BIEN

    5
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:06

    bonjour ma cousine chérie

    voila une jolie création bien fleurie

    gros bisous  et bonne journée en ce lundi

    cousinette

     

    6
    Lundi 30 Mai 2016 à 14:05

    C'est entre les gouttes de pluie que je passe

    te souhaiter un très bon début de semaine et oui

    il pleut encore et encore et du coup les limaces au jardin

    danse la lambada a manger tous mes semis ,je sens que dés que

    la pluie va s'arrêter tout ta l'heure si elle s'arrête je vais aller au

    jardin grenade a la main et sa va péter loll a coup d'anti-limaces

    si non il va plus rien rester et là plus question de rigoler ,c'est

    qu'avec ces bestioles faut pas faire de sentiments ,sur ces nouvelles

    extraordinaires venant tout droit de chez moi ,très bon lundi a toi et

    gros bibiiiii  . Amphoria ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :