• ♥♥ LE JARDIN D ÉLÉONORE ♥♥

    ♥♥ LE JARDIN D ÉLÉONORE ♥♥

    ♥♥ LE JARDIN D ÉLÉONORE ♥♥

    ♥♥ LE JARDIN D ÉLÉONORE ♥♥

    ♥♥ LE JARDIN D ÉLÉONORE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 06:45

    coucou Danie

    très joli ton jardin

    Les jours ont bien diminués Grrr....

    passe une bonne journée....

    à demain

    ♥♥ Amitié. Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 07:32

    wouaaahh , super créa !! c'est magnifique

    voilà le bébé réveillé !! et ma fille aussi   lol

    une belle journée nous attend

    il a plu cette nuit , ça fait du bien 

    bisous

    3
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 08:01

    Bonjour danie

    Joli jardin !!le soleil a oublié de se lever

    ce matin et il y a du vent..J'espère que tu

    va bien et je te souhaite un agréable mercredi..

    Bisous.Tissia

    4
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 09:27

    Bonjour ma petite Danie,

    Quelle est belle ta création avec les animaux, j'adore ! Il est superbe ce jardin, j'irais volontiers y faire un tour.

    J'espère que Gégé et toi allez bien ? Il fait encore chaud chez vous ? Pas cool ! 

    Fernand et moi allons bien.Il fait beau et frais car il y a du vent, tant mieux.25 degrés l'après-midi c'est suffisant. 

    Passes une agréable journée ma Danie adorée.Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, des calins à Loulou et aux minets.

    Florence  

    5
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 09:35

    En voilà un joli jardin !....je suis bien certaine que le tien est toujours

    aussi mignon.Je me pose sur le banc et j'admire,je suis toujours le 

    Papillon que tu connais Danie...HI..hi..je me camoufle et je te vois.

    J'espère que tu vas bien et que Gégé ne souffre pas trop de son genou.

    La chaleur a réveillée aussi toutes les douleurs,du moins pour moi

    et je peux dire que les genoux restent très douloureux.Pauvre Gégé,

    lui qui aime bien marcher,il faut rester sage..ça ce n'est jamais facile..

    Je pense bien a vous...je récupère doucement et profite de la fraîcheur

    de cette matinée.Je pense que toutes ces différences ne sont pas très

    bonnes pour nos corps qui vieillissent...Restons courageux tout ira bien,

    il faut surtout garder le moral et profiter au mieux des jours qui passent.

    Bonne journée a vous deux mes Amis,a la tite famille a quatre pattes.

    Mon petit coeur est avec Vous.Plein de gros bisous.

    Merci pour cette jolie page Danie,tu as toujours de belles idées 

    BRAVO*

    6
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 09:49

    bonjour ma Danie chérie,  tu vas bien ce matin ,le soleil est la

    mais pas de chaleur ouf

    belle ta création jolie dame et beau jardin, j'aime bien la tortue

    aujourd'hui journée calme à la maison

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, j'espère que Gégé ça va , gros bisous à lui

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm très fort 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :