• ♥ LE JOUR DU MARIAGE ♥

    ♥ LE JOUR DU MARIAGE ♥

    ♥ LE JOUR DU MARIAGE ♥

    ♥ LE JOUR DU MARIAGE ♥

    ♥ LE JOUR DU MARIAGE ♥

    ♥ LE JOUR DU MARIAGE ♥

    ♥ LE JOUR DU MARIAGE ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 19:56

    COUCOU LES FILLES !!

    JE PASSE EN VITESSE AVANT DE FERMER 

    NOUS SOMMES RESTES JUSQU A 19 H AVEC NOTRE AMI

    RIEN DE GRAVE JUSTE UN PROBLÈME DE VÉSICULE  OUF !!

    JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE SOIREE

    GROS BISOUS D AMITIE

    DANIE ♥

    ♥♥

     

     

     

    2
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 05:11

    Coucou ma douce Danie,

    Quelle belle animation avec ta superbe création !

    Très belle photo aussi !  Moi cette semaine, j'ai pas

    mal profité du beau soleil que l'on a eu !  Toute la

    semaine, un gros soleil et de superbe température !

    Aujourd'hui un beau 30° wow j'en profite pour faire

    le plein de soleil avant notre longue hiver...  J'espère

    que tu vas bien ma douce amie !  Je t'envoie de gros

    bisous de mon Québec tout ensoleillé ♥

    MarieCarmen

    3
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 09:12

    Bonjour ma petite Danie,

    J'aime beaucoup ta créa mariage, elle est superbe et réussie !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux ? Fernand et moi ça va.Temps nuageux et frais ; ils annoncent des pluies orageuses pour la journée, on verra bien. 

    Tant mieux que votre ami aille bien.Ah la santé, c'est primordial ! 

    Mes parents vont bien.Ma mère a téléphoné hier soir.Ils ont du beau temps et chaud, c'est appréciable pour eux ! Ils sont allés déjeuner avec leurs amis de Nice, un couple qu'ils connaissent depuis quelques temps grâce à mon père qui collectionne les timbres (depuis plusieurs années) et eux aussi.Ma mère a encore acheté des cartes postales, cela va augmenter sa collection déjà bien longue lol  

    Demain je ne serais pas connectée : Fernand et moi passons la journée chez les beaux-parents de ma cousine.Je passerais sur les blogs dimanche.

    J'ai envoyé un MP à Elyci, pas de réponse.J'espère qu'elle va bien ? Je suis comme toi, je m'inquiète pour elle.On s'attache aux amis, même si on les connait seulement virtuellement.L'amitié réelle vaut l'amitié réelle qui est parfois décevante.

    Bon vendredi à toi ma Danie adorée.Gros bisous de nous deux à Gégé et à toi.Calins aux animaux.

    Révérence Florence 

    4
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 10:07

    bonjour ma cousine cherie

    tres jolie créa jour de mariage

    la mariée a l air mélancolique

    passe un bon vendredi

    gros bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

    5
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 11:14

    Bonjour chère Danie,c est vraiment magnifique j aime beaucoup,un grand bravo,je te souhaite un bon week end et porte toi bien...gros bisous...Pascal

    6
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 11:43

    Un beau soleil ce matin pour te rendre visite

    Ta création est magnifique

    La mariée est très pensive

    Sa demoiselle d'honneur a une belle robe

    Passe une bonne journée

    Un agréable week-end

    Bisous
    Mireille

    7
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 12:53

    Bonjour danie

    Jolie créa mariage !!J'espère que vous allez vous reposer un peu

    après cette fausse alerte ..Pas top côté temps mais pas de pluie

    pour le moment ,c'est déjà bien ..Je te souhaite un bon week-end..

    Bisous ..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :