• ♥ ♥ LE JOUR DU MARIAGE ♥ ♥

    ♥ ♥ GERALDINE ♥ ♥

    ♥ ♥ GERALDINE ♥ ♥

    ♥ ♥ GERALDINE ♥ ♥

    ♥ ♥ GERALDINE ♥ ♥

    ♥ ♥ GERALDINE ♥ ♥

    ♥ ♥ GERALDINE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Septembre 2021 à 06:55

    Hello Danie 

    Il est bien loin , le jour du mariage !! lol

    Magnifique créa !

    L'automne est proche et nous profitons des derniers jours ensoleillés

    passe un bon mardi

     bisous

     

    2
    Mardi 21 Septembre 2021 à 08:16

    Coucou ma petite Danie

    Waouh surper ta création avec une jolie mariée

    Je ne sais pas si c'est aujourd'hui que commence l'automne

    mais le soleil à l'air de vouloir sortir mais pour combien 

    de temps car le ciel par endroit est bien noir alors 

    est-ce la pluie ou le beau temps nous verrons bien 

    les températures ont bien baissées il ne fait que 22° 

    dans la journée pour moi cela me va très bien je n'en

    demande pas plus avec un petit rayon de soleil 

    tout doux ce sera génial.

    Je vois que tu as passé de bon moment en famille 

    et que tu vas bien c'est ce qu'il faut ne pas penser 

    à l'hiver qui approche je n'aime pas cette saison 

    triste plus de fleur les arbres sont dépouiller de leur

    feuilles il y a un vrai beauté du paysage lorsque qu'il

    est recouvert de neige mais là aussi ces mois d'hiver

    sont long il me tarde que ma saison sera vite là le 

    printemps est la seule saison que je préfère.

    tout est en fleur tout est vert c'est un paysage qui te 

    remonte le moral.

    Ma petite Danie je vais te souhaiter une douce journée 

    bisous amitié Tendresse

    Marlène

    3
    Mardi 21 Septembre 2021 à 09:17

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle ta création, vive la mariée !

    Pas en avance ce matin, j'ai fais le ménage comme chaque jour et après la douche me voici.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il fait gris et frais, on a même eut du brouillard avant.

    Comme tu le sais, mon blog est surtout consacré à l'univers gothique et aussi à tout ce que j'aime. Mais je ne peux pas mettre que du gothique car cela ne plaira pas à tout le monde, c'est pour ça que je varie les articles.

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    4
    Mardi 21 Septembre 2021 à 09:40

    bonjour ma cousine chérie

    jolie ta création animée

    une superbe  mariée  elle est radieuse

    j 'espère que tout va bien ce matin

    a Nantes le soleil est là mais il fait frais

    !! passe une douce journée !!

    ** plein de gros bisous de ta cousinette a demain  **

    ♥ lisia ♥

     

    5
    Mardi 21 Septembre 2021 à 09:59

    Bonjour Danie

    On est invitées au mariage!!Jolie création pour

    ce mardi ,le soleil est de la partie ,c'est super

    même si la température a baissé.Je te souhaite

    une bonne journée de douceur..Bisous.Tissia

    6
    Mardi 21 Septembre 2021 à 10:01

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ? Moi non

    Et ce matin je ne pouvais pas me lever, en plus

    Il fait frais et gris

    Elle est belle ta création, jolie mariée et belle animation

    Aujourd'hui je file à Leclerc chercher des légumes et des bricoles

    Cet après-midi j'irai

    Passe une belle journée ma chérie

    Hier j'ai appelé mais personne, je le ferai quand tu seras la

    Tu me diras

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    7
    Mardi 21 Septembre 2021 à 12:47

    coucou Danie

    oulala bien loin le jour du mariage 55 ans

    pas eu le temps de venir sur les blogs se matin

    temps bien rafraîchit  à l'Automne s'installe Lol

    passe une bonne fin de journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    8
    SKIBIDOU
    Mardi 21 Septembre 2021 à 14:57

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous .

    Jacques.

    9
    Mardi 21 Septembre 2021 à 15:08

    Désolée d'être si tardive Danie,je suis très occupée en ce moment.

    Peu importe, je ne t'oublie pas et t'espère en forme ainsi que GG..

    Merci pour cette bien jolie Mariée, c'est adorable de montrer

    ce genre de création, il va falloir que j'y pense...Je vois que vous avez

    grand soleil, c'est sympa ça. Chez nous depuis quelques jours, il est 

    timide et les températures baisses ..Nous allons progressivement vers 

    une saison bien plus fraîche et j'avoue que là c'est pas mon truc..il va 

    falloir composer avec. Tout change et le temps fait aussi des caprices.

    Merci ma Douce Amie d'être passée sur mes pages, hier j'ai eu du monde en

    visite et je n'ai pu te répondre. Rien de très nouveau, la routine et plein

    de petites choses que je fais pour me distraire pour être un peu moins

    sur le net...mal aux yeux.. donc quelques fois je suis silencieuse, mais

    je n'oublie pas mes Copinettes. Je pense bien à vous deux mes Amis et

    vous souhaite un bel Automne, en espérant de belles journées encore..

    Doux après-midi...Plein de gros bisous.

    Merci à Toi Danie de partager***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :