• ♥ LE PAON BLANC ♥♥

    ♥ LE PAON BLANC ♥♥

    ♥ LE PAON BLANC ♥♥

    ♥ LE PAON BLANC ♥♥

    ♥ LE PAON BLANC ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai 2019 à 03:02

    Originale créa ! bisous dans ma nuit !

    2
    Jeudi 2 Mai 2019 à 06:01

    coucou Danie

    très joli le Paon Blanc

    Nous avons eux une belle journée hier de 1er Mai

    est le Muguet sent bon.....

    aujourd'hui mon jour de méditation cela fait du bien

    passe une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 2 Mai 2019 à 07:05

    oooh le bel animal!! belle créa !!

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Jeudi 2 Mai 2019 à 08:04

    Bisous dans le brouillard ...

    5
    Jeudi 2 Mai 2019 à 09:44

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin le soleil est voilé, oh ce paon est superbe,j'adore ta creation ma chérie

    aujourd'hui courses ça va faire sortir

    passes une bonne journée tu me dis surtout pour ton pied

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé et caresses a Tilou et aux minets

    Elyci qui t'm tres fort

     

    6
    Jeudi 2 Mai 2019 à 11:19

    Bonjour danie

    Une jolie création du jeudi..

    J'espère que tu va bien ,ce matin ,le

    temps est brumeux mais le soleil essaie

    de percer ,espérons qu'il reussisse..Bon

    jeudi..bisous.Tissia

    7
    Jeudi 2 Mai 2019 à 15:11

    bonjour ma cousine cherie

    wow qu il est beau ce paon blanc très élégant

    j espère que tout va bien et que tu as du beau temps

    chez nous c est couvert et le soleil fait quelques apparitions

    je te souhaite une bonne fin de journée

    et une belle fin de semaine suivie d un excellent week-end

    je te retrouve lundi car demain je suis absente pour la journée

    !!!  plein de gros bisous de ta cousinette !!!

    ♥ lisia ♥

     

    8
    SKIBIDOU
    Jeudi 2 Mai 2019 à 15:17
    Bonjour ma cousine. Belle création Joli ce paon blanc. GROS BISOUS. Jacques.
    9
    Jeudi 2 Mai 2019 à 15:23

    merci mon cousinou 

    pour ta gentille visite

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :