• ♥♥ LE SIGNE ♥♥

    ♥♥ LE SIGNE ♥♥

    ♥♥ LE SIGNE ♥♥

    ♥♥ LE SIGNE ♥♥

    ♥♥ LE SIGNE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2021 à 06:05

    coucou Danie

    belle création

    Une journée bien remplie aujourd'hui vive la poste

    j'ai remis aux guichet 3 recommander le 22 Décembre et bien ils sont

    mélanger les 3 recommander un envoyé a la clinique avec le recommander d'une assurance Bravo la poste  donc un revenu hier et l'autre toujours dans la nature !!

    je te souhaite une bonne journée douce

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    2
    Mardi 5 Janvier 2021 à 08:12

    hello Danie 

    Une très belle créa en ce jour ! 

    je suis contente que nous reprenons le cours de nos activités sans les fêtes !!

    Que je n'aime pas les fêtes de fin d'année   lol

     passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mardi 5 Janvier 2021 à 08:38

    Coucou ma petite Danie

    Je retrouve tes belles créations je retrouve de partout 

    nos activités est c'est très bien je suis comme Elise

    je n'aime pas les fêtes de fin d'année et pour cause 

    je pense que tu devines de plus cette année je n'ai pas

    pu passe le jours de Noël avec eux ma fille Delphine 

    ne peut pas s'absenter alors nous fêtons le jours de Noël 

    chez elle et la petite famille.....mais cette année triste 

    enfin la vie n'épargne personne il faut faire avec le proverbe

    dit bien que la vie n'est pas un long fleuve tranquille quelques 

    fois il y a du des vagues plus ou moins bonne et il faut s'y 

    tenir. Pas de neige juste un petit peu mais elle n'a pas tenu 

    il en est pas tombé assez longtemps mais plus dans les sations

    il y en a une bonne couche depuis décembre. ce matin il faut 1°

    on nous annonce encore des baisses de températures je vais 

    aller faire mes courses ce matin et ensuite je vais rester bien 

    au chaud dans mon petit nid. je vais te souhaiter une douce 

    et belle journée rempli de petits bonheur 

    gros bisous Tendresse

    Marlène

    4
    Mardi 5 Janvier 2021 à 09:31

    bonjour ma cousine chérie

    une jolie création

    la belle reçoit un signe saura t' elle y répondre ?

    j espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    chez nous toujours la grisaille

    mais pas de pluie pour le moment

    !! passe une belle journée  !!

    plein de gros bisous de ta cousinette

    !! a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 5 Janvier 2021 à 09:48

    Bonjour ma petite Danie,

    J'adore ta création avec ce dandy et cette dame tous deux élégants, on se croirait dans une autre époque.

    C'est toujours un plaisir pour moi de venir te faire un coucou.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? 

    Fernand et moi allons bien.On a mal dormi car il y a eut du bruit dans l'immeuble voisin dans la nuit, les pompiers ont été obligés d'ouvrir une porte à la masse et le bruit nous a réveillé, on a réussi à se rendormir. 

    Temps froid et gris comme tous les jours, c'est morose mais c'est l'hiver.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à tes adorables animaux

    Florence 

    6
    Mardi 5 Janvier 2021 à 09:53

    Bonjour ma Danie chérie, oh la belle création

    J'adore ce monsieur dans ce chateau qui appelle sa belle

    C'est beau, il fait froid ce matin mais pas de neige

    Je vais sortir chercher les croquettes d'Orion

    Bien couverte car glagla

    Passes une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    Tu as pas de neige ?

    Elyci

     

    7
    Mardi 5 Janvier 2021 à 09:54

    Jc vous souhaite une belle année aussi

    et t'embrasse et aussi Gégé

    voila ma chérie

    Elyci

      • Mardi 5 Janvier 2021 à 10:34

        merci ma chérie

        Gégé te fais aussi un bisous 

        à demain et gros bisous tendresse

        ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

        ♥♥♥

    8
    Skibidou
    Mardi 5 Janvier 2021 à 14:55

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :