• ♥ LEANDRA FILLE DE LA LUNE ♥

    ♥ LEANDRA FILLE DE LA LUNE ♥

    ♥ LEANDRA FILLE DE LA LUNE ♥

    ♥ LEANDRA FILLE DE LA LUNE ♥

    ♥ LEANDRA FILLE DE LA LUNE ♥

    ♥ LEANDRA FILLE DE LA LUNE ♥

    ♥ LEANDRA FILLE DE LA LUNE ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2017 à 16:49

    COUCOU LES FILLES !!!!

    AUJOURD'HUI IL A FAIT BEAU ET BON 23 ° C EST GENIAL !!

    CE MATIN LES COURSES, ET CET APRES MIDI ON A DU ATTACHER NOTRE ROSIER GRIMPANT QUI S ETAIT TOUT AFFAISSE AVEC LE GRAND VENT 

    MAINTENANT IL N A PLUS QU A FLEURIR, IL A DEJA TOUS LES BOUTONS !!!

    JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE 

    JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS D AMITIE

    MERCI POUR VOS GENTILLES VISITES !!!!

    ♥ DANIE ♥

    2
    Jeudi 9 Mars 2017 à 17:29

    Bonsoir ma petite Danie,

    Ta créa est superbe, elle est belle Leandra dans ce joli paysage.

    Pas eu le temps de venir sur ton blog ce matin.Me voici cet après-midi après être allée chez mes parents.

    Mon mari et moi allons bien merci mon amie adorée.Il fait beau et très doux chez vous ! Ici nous avons 14° (vent frais) et le ciel est nuageux, un peu de soleil de temps en temps.Vous avez raison de profiter du jardin, c'est agréable.Si on en avait un Fernand serait aussi dedans lol Mais nous vivons en HLM alors pas de jardin, cela lui manque de travailler dans les espaces verts.

    Tu as surement remarqué dans mon blog cinéma que j'ai enlevé les rubriques et mit les articles dans l'accueil, c'est mieux ainsi et plus facile pour s'y retrouver.Certaines personnes ne savaient pas où laisser des commentaires lol

    Bonne soirée et douce nuit ma petite Danie, gros bisous.Calins à Léa et à tes chats.

    Florence   

    3
    Jeudi 9 Mars 2017 à 18:22

    hello ma belle 

    Oui , la journée fut belle 

    Ce matin , comme toi , on est allée faire les courses 

    et cet après-midi : coiffeur  puis marche le long du canal 

    c'est bon de prendre l'air 

    maintenant .... travaillons un peu

    je suis contente de voir le bout du nez du printemps , il était temps

    gros bisous ma puce

    4
    Jeudi 9 Mars 2017 à 18:45

    coucou ma Danie , je suis rentrée fatiguée , elle est superbe ta creation

    ma puce ,j'adore cette  dame, cette lune et celle qui fait du velo , c 'est drole

    bin mon doc m'a dit que je serais opérée surement en Avril car la j'ai un peut

    de tension oculaire, pff toujours des trucs qui vont pas

    tu m 'as manqué ainsi que les copinettes enfin ça c'est fait, j'ai des gouttes

    a mettre et la semaine prochaine il reprendra la tension

    voila ma chérie , j'ai fais aussi des courses et je me suis achetée une tenue

    pour aller marchez et baskets , suis parée mdr

    tu as bien  travaille dans ton jardin je vois 

    passes une belle soirée ma Danie que j'adore

    je t'embrasse fort fort

    Elyci

      • Danielili
        Vendredi 10 Mars 2017 à 08:16
        Ok ma cherie. Met bien tes gouttes et ensuite ça ira ❤❤❤te fais de gros bisous
    5
    Jeudi 9 Mars 2017 à 19:59

    Bonsoir Danie

    Contente pour toi si tu a déjà la douceur ,ici ,c'était

    13°,quelle chaleur!!!Journée mitigée entre averses et

    soleil ,j'espère que le temps va changer avec la pleine

    lune ,dimanche...Je te souhaite une bonne soirée et douce

    nuit..Bisous.Tissia

    6
    Vendredi 10 Mars 2017 à 07:54

    coucou Danie

    une bien jolie créa

    oui il vas faire beau encore aujourd'hui

    Nous sommes à la fin de la semaine

    le temps passe très vite...

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Vendredi 10 Mars 2017 à 09:35

    Bonjour ma petite Danie,

    J'arrive de bon matin avec la fraîcheur et le soleil, c'est agréable de voir le beau temps ! Je ne sais pas si ça va durer ce week-end ? le temps change si vite, on verra bien...

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux ? Moi ça va et Fernand aussi.

    Cet après-midi j'irais faire des courses puis j'ai RV à 17 heures chez le médecin pour renouveler mon ordonnance.

    J'ai encore admiré ta créa, elle est belle !

    Je te souhaite de passer un bon vendredi ma douce amie adorée.

    Gros bisous

    Florence

    8
    Vendredi 10 Mars 2017 à 10:12

    bonjour ma cousine cherie

    bien jolie  la fille de la lune 

    super vous avez le beau temps

    nous il fait gris mais c est le brouillard

    cet aprm j irai marcher un peu il devrait faire meilleur

    gros gros bisous de ta cousinette

    a lundi

    ♥ lisia ♥

    9
    Vendredi 10 Mars 2017 à 10:13

    coucou ma Danie chérie tu vas bien ce matin

    il fait pas de soleil chez moi c' est encore gris

    pfff , je vais rester chez moi aujourd'hui je vais faire des creations

    la tienne je l 'adore , j 'aime la dame et son velo a cote de la

    lune c 'est drole

    passes une belle journée ma chérie

    profites du beau soleil

    je te fais de gros bisous ma douce que j'adore

    Elyci

    10
    Vendredi 10 Mars 2017 à 15:46

    C'est avec du soleil plein les bras que je passe te

    faire un petit coucou et oui il fait super beau pour une

    fois que je t'annonce de bonnes nouvelles en tout cas c'est

    une magnifique journée et du coup je viens d'en profiter pour

    laver les sols pendant que mes chats font la sieste si non un

    tire la serpillère a droite et l'autre a gauche et je peux rien

    faire mais là ils sont dans les bras de morphée avant leurs 4h

    et oui ils ont droit au goûter et sa sera croquettes sur ces bonnes

    nouvelles je te souhaite une bonne fin de journée et un très bon

    week-end moi sa serra avec ma grande topinette et on va s'éclater.

    Gros bisous Amphoria ♥

    11
    Lundi 13 Mars 2017 à 11:59

    Danie un soleil radieux ce matin, pour te rendre visite sur ton joli blog ,ou tu réalises de très  belles créations
    Bonne semaine

    Bisous

    Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :