• ♥ ♥ LEGENDE ♥ ♥

    ♥ ♥ LEGENDE ♥ ♥

    ♥ ♥ LEGENDE ♥ ♥

    ♥ ♥ LEGENDE ♥ ♥

    ♥ ♥ LEGENDE ♥ ♥

    ♥ ♥ LEGENDE ♥ ♥

    ♥ ♥ LEGENDE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Août 2021 à 06:30

    Hello Danie 

    Belle créa 

     Rien de neuf chez nous 

     passe une bonne journée

     bisous

    2
    Mardi 31 Août 2021 à 09:18

    Bonjour ma petite Danie,

    Ta création féerique est superbe ! J'aime bien l'effet de lumières.

     Me voici avec la grisaille et la fraîcheur, on se croirait en automne lol

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? 

    Vous n'avez pas d'effets secondaires suite au vaccin ? Pas mal au bras ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également, là ils dorment dans le salon.

    Demain matin j'ai RDV à 9 h 00 pour le vaccin, je verrais quand je pourrais passer sur les blogs donc ne t'inquiètes pas. Je ne crains pas la piqûre mais j'espère ne pas avoir d'effets indésirables, on verra bien... 

    Comme je te l'ai dis hier, je n'aime pas les barbes (je trouve ça moche et ça vieillit un homme - ma mère est pareille que moi), par contre j'adore les cheveux longs chez les hommes. Fernand se rase régulièrement, il n'aime pas être mal rasé. Lorsque je l'ai connu il avait les cheveux aux épaules. Avec les années, il les garde très courts (il les rase lui-même, économie de coiffeur lol, il n'aime pas y aller), il ne supporte plus d'avoir les cheveux longs, ils poussent en épaisseur et moins en longueur alors ça l'agace.    

    Passes une agréable journée ma Danie que j'adore, la dernière du mois d'août, le temps passe vite !

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Mardi 31 Août 2021 à 09:33

    Bonjour Danie chérie, tu vas bien après ton vaccin ? Et Gégé

    Comment vas-t-il?

    Belle ta création, j'adore les tubes de manga

    Il fait beau mais plus frais encore ce matin

    Aujourd'hui on reste la comme toujours, j'irai me balader avec Orion

    Il adore ça, meme s'il tire un peut

    Ils sont beaux sur la photo, tes petits enfants et la petite

    C'est beau à regarder

    Passes une douce journée ma chérie

    Je t'aime très fort

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses aux petits tas de poils

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    4
    Mardi 31 Août 2021 à 09:41

    Bonjour Danie

    Très belle création féerique ,j'espère que

    tu va bien ,pas d'effets indésirables,moi,je

    n'en ai eu aucun!!Le soleil a daigné nous honorer

    de sa présence pour ce dernier jour d'août..Demain

    matin ,rappel de vaccin pour la minette de mon papa.

    Je te souhaite un agréable mardi..Bisous.

    Tissia

    5
    Mardi 31 Août 2021 à 09:51

    bonjour ma cousine chérie

    voila une superbe création légendaire

    j espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    chez nous le soleil brille c est super

    !! passe une bonne et douce journée !!

    ***   de gros bisous tendresse a demain  ***

    ♥ lisia ♥

    6
    SKIBIDOU
    Mardi 31 Août 2021 à 14:37

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Bisous.

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :