• ♥ LEON ♥

    ♥ LEON ♥

    ♥ LEON ♥

    ♥ LEON ♥

    ♥ LEON ♥

    ♥ LEON ♥

    ♥ LEON ♥


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août 2018 à 13:04

    COUCOU LES FILLES 

    JE VOUS PRÉSENTE LEON, SYMPA NON ??

    J ESPÈRE QUE VOUS AVEZ PASSE UN BON WEEK END

    NOUS CE FUT EN FAMILLE, C EST COOL !!

    BON MARDI A VOUS TOUTES

    GROS BISOUS TENDRESSE

    ♥ DANIE ♥

    2
    Mardi 21 Août 2018 à 08:13

    La gazette du jour

     Coucou

    et voilà la vie reprend son cours,

    fini les vacances!

    C'est avec un grand bonheur

    que je retrouve le temps de venir chez toi.

    Je suis bien d'accord il est sympa Léon lol.

    un gros bisou

    Marjolaine

    3
    Mardi 21 Août 2018 à 08:40

    coucou Danie

    comment vas ton minou ?

    Je viens de finir mon repassage ouff dur

    car la température bien bonne encore se matin hihihi..

    je dépose mon petit panier rempli de bisous d'amitié

    en te souhaitant une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mardi 21 Août 2018 à 09:58

    bonjour ma Danie chérie , tu vas bien , comment va Elvis ? tu as des nouvelles ,bonnes j'espere

    ce matin la soleil a disparu , c'est gris mais pas froid, j'ai du menage à faire

    et des trucs au jardin, des figues à cueillir

    y en à plein en plus , je vais faire de la confiture

    j'espere que ça va aller pour Elvis ma chérie

    je penses à lui tres fort

    je t'embrasse fort fort , bisous à Gégé et caresses à tilou et aux autres minets

    Elyci qui t'm

    5
    Mardi 21 Août 2018 à 10:54

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe ta créa, il est trop mimi Léon ! Il me fait penser à la chienne de mes cousins avec sa petite frimousse.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.Nous n'avons pas fêté notre anniversaire de mariage, on verra l'année prochaine ?

    J'espère que Elvis va bien et que vous le récupérerez aujourd'hui.Tiens-moi au courant.Je pense bien à lui et à vous.

    Bonne journée ma Danie adorée.Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à tes adorables animaux.

    Florence  

    6
    Mardi 21 Août 2018 à 13:23

    coucou les filles 

    des nouvelles d'Elvis

    ce matin il avait plus de 40 de température

    il a une infection du rein

    il est sous forts antibiotiques

    j''espère qu'on le sortira d'affaires

    mais aujourd'hui pffffff je suis triste 

    bisous les filles 

    ♥♥

    7
    Mardi 21 Août 2018 à 15:06
    coucou ma chérie je viens de lire ton commentaire oh que c'est triste je suis de tout coeur avec toi et croisons les doigts pour que les antibiotiques facent leur travail et que Elvis guérisse vite je sais que tu dois etre mal, je suis de tout coeur avec toi ma chérie je t'embrasse tres fort et Gégé aussi tu me tiens au courant ma chérie je t'm Elyci
      • Mardi 21 Août 2018 à 16:46

        merci ma chérie, là impossible d'avoir le véto au téléphone

        je crois qu'on va devoir y aller pour avoir des nouvelles !!

        j'ai hâte de savoir si la température est tombée 

        bisous ma chérie 

        ♥ danie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :