• ♥ LEONTINE DANS LA FORET ♥

    ♥ LEONTINE DANS LA FORET ♥

    ♥ LEONTINE DANS LA FORET ♥

    ♥ LEONTINE DANS LA FORET ♥

    ♥ LEONTINE DANS LA FORET ♥

    ♥ LEONTINE DANS LA FORET ♥

    ♥ LEONTINE DANS LA FORET ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mai 2018 à 16:28

    COUCOU LES FILLES !!

    APRES UNE MATINÉE FROIDE ET HUMIDE

    LE SOLEIL VIENT DE REVENIR

    CA FAIT DU BIEN !! MAIS LE CIEL RESTE NOIR !!

    MAIS ON NE PEUT RIEN Y FAIRE, SINON ATTENDRE !

    J ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN

    JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNÉE ET UNE DOUCE SOIRÉE

    GROS BISOUS TENDRESSE

    ♥ DANIE ♥

    2
    Mardi 15 Mai 2018 à 17:08

    coucou ma Danie chérie tu vas bien,le temps est moche

    mais on peut rien y faire sinon patienter en rêvant au soleil

    il va revenir , c'est prevu

    belle ta creation , j'aime la fée dans la foret et les animaux

    grenouilles et autres c'est beau, j'ai le meme tube que toi

    d'une grenouille sur ma creation de demain

    je suis restée à la maison, sortie un peut au jardin regarder, mais la

    pluie est la et c'est pas top

    passes une belle soirée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    et caresses a loulou et aux minets

    Elyci

    3
    Mardi 15 Mai 2018 à 19:08

    bonsoir ma cousine cherie

    une tres jolie création une belle balade en foret

    et oui la météo est capricieuse

    mais le soleil sera la bientôt

    une journée un peu mouvementée ce mardi

    demain tranquille

    passe une belle soirée avec ton amoureux

    gros bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

     

    4
    Mardi 15 Mai 2018 à 19:10

    Bonsoir Danie

    Jolie léontine..
    C'est après une belle après-midi que
    je passe te souhaiter une bonne soirée
    et douce nuit..Bisous..Tissia

    5
    Mercredi 16 Mai 2018 à 09:32

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est bien jolie Léontine dans la forêt entourée d'adorables animaux, j'aime beaucoup ! Un peu de rêve dans ce monde de brutes fait du bien.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi ça va.Nous avons du brouillard et il fait frais, comme hier (après la pluie le brouillard s'est levé).On se croirait en hiver ! Allez le soleil reviendra, patientons.

    Hier je n'avais pas le moral à cause du temps mais c'est vite passé.Voir des belles images sur Internet fait du bien, visiter les blogs des ami(e)s aussi ! 

    Bonne journée à toi ma Danie adorée.Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets.

    Florence  

    6
    Mercredi 16 Mai 2018 à 10:21

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin,

    encore du gris dans le ciel

    j'adore ta fée dans cette foret ma puce

    bon aujourd'hui jardin

    si la pluie ne vient pas le gris ne va pas nous arreter mdr

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort , bisous à Gégé

    et caresses a loulou et aux  minets

    Elyci

    7
    Mercredi 16 Mai 2018 à 12:44

    La jolie Fée qui illustre ta page,je l'ai aperçu dans un coin de ton

    vrai et joli jardin..Elle est mignonne et protège les fleurs et les petites

    bébêtes qui s'y baladent...et bien entendu les Papillons.Tu nous gâtes

    de bien belles couleurs.Nous en avons bien besoin pour éclairer notre regard.

    J'espère que Toi et Gégé vous allez au mieux..ici toujours gris de gris..

    on nous annonce du meilleur..là je pense que je ne suis pas la seule à 

    m'ennuyer de notre bel Astre..En ce moment les petites laines sont de retour.

    Bon restons vaillants,heureux et positifs tout est fait pour retrouver

    le sourire.Je pense bien à Toi ma Poupette.

    Mille gros bisous sans oublier Gégé et Loulou.

    A très bientôt.

    574 A - Girafe fatiguée - blinkie, gif animé, signature

    8
    Mercredi 16 Mai 2018 à 14:08

    Mon petit tour dans ton univers magique

    a fin de te souhaiter un très bon mercredi

    déjà bien entamé,j'espère que tu vas bien...

    Moi aujourd'hui c'est repos le temps n'est

    pas trop beau pour bricoler au jardin,hier

    j'ai planté 36 pieds de tomates et 18 pieds

    de poivrons repiquée aussi de la salade enfin

    je m'éclate en tout cas si je réussie mes tomates

    j'en aurai pour toute ma rue vu que l'an dernier

    j'en ai planté que 12 pieds mais comme j' ai semé

    pas mal bein j'ai du tout repiquer sur ces nouvelles

    fantastiques mdr très bon après-midi .

    Gros bisous Amphoria ♥

    9
    Mercredi 16 Mai 2018 à 14:25

    Bonjour danie

    C'est avec le soleil que je passe voir si

    tout va bien et te souhaiter une bonne

    fin de journée..Bisous..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :