• ♥ ♥ LES FLEURS ♥ ♥

    ♥ ♥ LES FLEURS ♥ ♥

    ♥ ♥ LES FLEURS ♥ ♥

    ♥ ♥ LES FLEURS ♥ ♥

    ♥ ♥ LES FLEURS ♥ ♥

    ♥ ♥ LES FLEURS ♥ ♥

    ♥ ♥ LES FLEURS ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Août 2022 à 06:36

    coucou Danie

    joli fond de créa

    Aujourd’hui courses de bonne heure

    avant la chaleur ...

    je te souhaite une très belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    surtout prend bien soin de toi

    ont se retrouve Lundi avec plaisir

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Mercredi 10 Août 2022 à 07:15

    hello Danie 

     belle créa !! 

     la journée sera chaude , prends soin de toi 

    bisous

    3
    Mercredi 10 Août 2022 à 08:18

    Bonjour Danie

    Une bien jolie création et cette jeune femme

    quant à la fillette je fais rarement des créations 

    avec ces tubes j'ai du mal à mis faire.

    Ce matin je vais aller faire mes courses ensuite 

    rester bien au frais car la chaleur revient bien 

    que nous ne sommes pas en alerte mais il fait 

    quand même encore chaud. Si seulement la pluie 

    voulait bien tomber ce serait encore mieux les 

    jardins sont sec la nature souffre de ce temps 

    les arrosages sont interdits sous peine d'une 

    amande assez lourde il faut préserver cette eau

    une denrée si précieuse. Douce journée 

    bisous tendresse

    Marlène

    4
    Mercredi 10 Août 2022 à 09:00

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création fleurie.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi j'ai des vertiges (dues à mes cervicales). Je ne reste pas longtemps sur l'ordinateur.

    Fernand va bien et nos 3 chats aussi.

    Il va encore faire très chaud aujourd'hui, on sort le matin pour faire des courses. Hier je ne suis pas sortie.

    Même vous qui êtes habitués à la chaleur vous en avez marre, je vous comprend. Toute la France est lasse de cette chaleur. Quatre canicule cet été c'est trop !  

    Passes une bonne journée ma Danie adorée 

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    5
    Mercredi 10 Août 2022 à 09:27

    Bonjour danie

    Jolie fleur parmi les fleurs!!!Encore une

    journée qui s'annonce bien chaude ,j'e viens

    de ramasser toutes les pommes tombées pour

    les emmener a la déchetterie ,c'est fait ,maintenant,

    relax ..Bonne journée.Bisous.Tissia

    6
    Mercredi 10 Août 2022 à 16:17

    Coucou ma Danie chérie me voila

    ma belle-sœur ne veut rien faire, il fait très chaud

    alors, je m'ennuie  de vous, me voila

    j'ai mis une création pour demain

    elle est belle la tienne, tu vas bien ?

    On essaye de trouver la fraîcheur, mais cela est dur

    j'ai mis une création pour demain

    bel après midi ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    et caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    7
    Mercredi 10 Août 2022 à 16:35

    Bonjour ma belle

    Il y a un bon bout que je n'étais pas venue te voir

    Il y a parfois des circonstance qui font qu'on est pas bien...

    Alors je reprends un peu la tournée des eklablog

    J'espère que tu vas bien et que tu passes un bel été

    Moi je suis le courant des vagues du temps....

    Ton fond de création met cette jolie dame en grande beauté !

    Je te souhaite un beau mercredi, gros bisou

    Jane

     

     

    8
    Mercredi 10 Août 2022 à 22:33

    Bonsoir chere Danie sublime création j aime beaucoup et trop mimi celle qui suis prend bien soin de toi...gros bisous ton ami Pascal 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :