• ♥ ♥ LES OISEAUX ♥ ♥

    ♥ ♥ LES OISEAUX ♥ ♥

    ♥ ♥ LES OISEAUX ♥ ♥

    ♥ ♥ LES OISEAUX ♥ ♥

     

    ♥ ♥ LES OISEAUX ♥ ♥

    ♥ ♥ LES OISEAUX ♥ ♥

    ♥ ♥ LES OISEAUX ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 08:00

    hello Danie 

     superbe créa , j'adore 

     Rien de bien neuf !! Pas encore de soleil ! 

    J'espère que pour la rentrée , il fera bon pour les enfants 

    passe une bonne journée

     bisous

    2
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 08:08

    Coucou ma petite Danie 

    Désolée je n'ai pas pu passer sur les blogs hier 

    trop à faire et tu sais je suis obligée de me débrouiller 

    alors l'ordi pour une fois je l'ai oublier je suis rentrée

    tard pas eu envie d'allumer mon PC.

    Tas création est très belle comme toujours mais 

    la pauvre sa collerette en bois ne dois pas le faire 

    du bien au cervicales hihi.

    moi je préfère des vêtement plus doux comme le 

    satin la soie pour un chemisier hihi.

    Bon enfin le soleil est de retour pour ce premier 

    septembre Que le temps passe vite je n'ai jamais 

    le temps de tout faire enfin je fais petit à petit

    en se moment je bouge il faut que je finisse ce que 

    j'ai commencer. J'espère que tu as passé un très bonne 

    journée d'hier peut-être en famille. Merci pour la photos 

    ton arrière petite fille est trop mignonne avec sa jolie robe

    Je vais te souhaiter une douce journée et dépose de doux bisous

    avec toute mon amitié à demain Tendresse 

    Marlène

    3
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:29

    bonjour ma cousine

    superbe création

    la belle et les oiseaux dans un décor automnale

    j 'espère que tu as passé une bonne nuit

    et que ce matin tout va bien

    chez nous le soleil est là

    j 'irai marcher cet après- midi

    !! passe une douce journée !!

    ** plein de bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    4
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:36

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin

    Le soleil est là, et JC à 74 ans aujourd'hui

    Ce sera une journée calme comme d'hab.

    Elle est belle ta création, j'adore la femme en bois

    Et ces oiseaux.

    On va rester à la maison et on ira au lac promener Orion

    et nous aussi, il est beau ce lac et grand

    Passes une douce journée ma chérie 

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    5
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:53

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle et originale ta création, j'adore les oiseaux.

      J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Je viens d'avoir la seconde dose de Pfizzer. Cette fois j'ai senti l'aiguille, pas comme la première fois. Je suis tranquille c'est fait. Pour l'instant j'ai juste mal au bras, on verra si j'aurais des effets secondaires plus tard...

    Il fait soleil mais frais le matin. Le vaccinobus est dehors alors ça caille à attendre, j'ai enduré mon blouson et le pull.

    Passes une bonne journée ma Danie que j'aime tant

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à tes adorables animaux 

    Florence

    6
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 10:50

    Bonjour Danie

    Très jolie création !!!J'espère que tu va bien

    aujourd'hui le soleil est avec nous et la douceur

    aussi,ça fait du bien au moral..Je te souhaite une

    agréable journée..Bisous.Tissia

    7
    SKIBIDOU
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 14:45

    Bonjour Danielili.

    Très belle création

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :