• ♥ LES VACANCES ♥

    ♥ LES VACANCES ♥

    ♥ LES VACANCES ♥

    ♥ LES VACANCES ♥

    ♥ LES VACANCES ♥

    ♥ LES VACANCES ♥


  • Commentaires

    1
    skibidou2
    Lundi 24 Avril 2017 à 16:31

    Bonjour ma cousine .

    Très belle création

    j'adore ; joli travail

    Bisous

    Jacques

     

    2
    Lundi 24 Avril 2017 à 16:36

    Coucou Danie

    Un grand soleil ,accompagné de vent

    Mais toujours pas de pluie

    Une très jolie création ou je devine un joli village

    Un très beau tube

    Bonne fin sde journée
    Bisous

    3
    Lundi 24 Avril 2017 à 16:48

    Bonjour et bon lundi ma douce Danie,

    Est-ce que tu pars en vacances ???  Ta création est superbe !

    Moi je vais continuer mon blog gothique et je vais aller dehors.

    Ici, gros soleil mais température très basse ....  seulement 2°

    C'est frisquet pas mal pour le printemps ;-)

    Passe une belle journée ma douce et à demain !

    Gros becs de Québec douce Danie ♥

    MarieCarmen

    4
    Lundi 24 Avril 2017 à 16:52

    coucou ma Danie chérie oui hier on a eu un decalage

    pas grave on se rattrapera, elle est belle ta creation

    belle dame dans un joli paysage , oui les vacances  j'en ai envie

    en ce moment de partir , mais bon c'est les sous qui retiennent

    on verra ça plus tard.

    il a fait beau mais ça change la le ciel est bizarre

    demain ils annoncent de la pluie chez nous grrr

    passes une belle soirée parmis tes belles fleurs ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    Elyci

    5
    Lundi 24 Avril 2017 à 16:52

    Coucou les filles 

    les vacances, ça vous dit !!!  allez, je vous emmène !!!

    j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon lundi 

    aujourd'hui pour moi repos, j'ai un peu mal au dos, alors, prudence

    je vous souhaite une bonne soirée et un très bon mardi 

    à demain soir, avec bonheur 

    bisous d'amitié ♥ DANIE ♥

    6
    Mardi 25 Avril 2017 à 08:00

    coucou Danie

    partir en Vacances pourquoi pas une fleurs de ton jardin je pense

    aujourd'hui entrée maritime donc un peu nuageux se matin

    le soleil arrive en fin de matinée comme hier ....

    Passe une bonne journée

    douce et paisible

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mardi 25 Avril 2017 à 09:43

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien , tu as bien dormi

    il fait pas beau chez moi , c'est gris

    elle est superbe cette creation ma douce , belle dame

    et j'adore le petit village derriere , c 'est beau

    tes iris sont superbes , c'est une fleur que j'adore

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    Elyci

    8
    Mardi 25 Avril 2017 à 10:15

    bonjour ma cousine cherie

    tres jolie création merci de nous l offrir

    chez nous ce matin un temps pourri

    vivement les vacances dans le sud

    il y fera plus beau et plus chaud

    en attendant je t envoie de gros bisous

    !!!   a demain ma cherie  !!!

    ♥ ta cousinette Lisia  ♥

    9
    Mardi 25 Avril 2017 à 12:24

    Oh!...Danie,mal au Dos?...il faut rester sage un peu ma Douce Amie.

    En ce moment tu te donnes beaucoup pour ton jardin et celui des autres.

    La prudence est de mise,c'est trop important le dos.Tu sais il peut

    attendre ton beau jardin et si pour une fois tu fais le tour pour uniquement

    l'admirer,il te sera reconnaissant de l'admirer toujours avec ce regard

    d'Amour pour Lui.Reste sage ...Tu as tout ton temps.

    Ta création est très belle et donne envie de jolies vacances à visiter

    quelques villages qui nous invitent au regard.Il y a des endroits tellement

    charmants,fleuris à souhait...partout les gens font des efforts pour rendre 

    joyeux leur devant de porte.

    Je suis admirative de tout ça.

    Ma tite Douce promet moi d'être sage au moins ce jour..Je 

    pense bien à Toi et t'envoie mille tendresses..et de gros bisous.

    Merci pour ta très belle page*

    10
    Mardi 25 Avril 2017 à 12:37

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est bien belle ta créa, jolie dame en rouge, j'aime aussi le paysage !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi ça va.Pas de soleil aujourd'hui, ciel nuageux et il fait frais. Mes parents vont bien eux aussi, je suis allée les voir hier et je reviens jeudi.

    C'est fatiguant de jardiner, fais attention à ton dos, pas cool si tu as mal ! Reposes-toi bien ma douce amie.

    Passes un bon mardi ma Danie adorée, gros bisous amicaux.

    Florence 

    11
    Mardi 25 Avril 2017 à 12:38

    Bonjour Danie

    Superbe créa !!Temps gris et pluvieux

    ce matin et comme toi ,mal au dos en ce

    moment alors on fait cool!!Bonne journée..

    Bisous..Tissia

    12
    Mardi 25 Avril 2017 à 16:53

    Bonsoir chère Danie c est vraiment splendides c est magnifique création j aime beaucoup,un grand bravo,je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :