• ♥ ♥ LES VACANCES ♥ ♥

    ♥ ♥ LES VACANCES ♥ ♥

    ♥ ♥ LES VACANCES ♥ ♥

    ♥ ♥ LES VACANCES ♥ ♥

    ♥ ♥ LES VACANCES ♥ ♥

    ♥ ♥ LES VACANCES ♥ ♥

    ♥ ♥ LES VACANCES ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2022 à 08:14

    Bonjour Danie

    Elle est superbe ta création, et j'adore ce beau cheval blanc

    au fond mais je pense que la dame ne doit pas faire de 

    cheval avec sa jolie robe.

    Ce matin c'est l'imper qui est d'actualité chez moi le ciel

    devient noir mais la pluie est prévu pour l'après-midi avec

    grêle en prime j'espère que ce ne sera pas la catastrophe

    comme cela arrive souvent maintenant.

    Je vois que tu as passé un très bon weekend avec tes enfants

    et que tu profite souvent de ta petite fille et oui le temps 

    passe vite et nous nous aussi 

    Je vais te souhaiter une douce et belle journée je pense

    que c'est le soleil chez vous. 

    bisous amitié tendresse et à demain

    Marlène

    2
    Mardi 30 Août 2022 à 08:14

    coucou Danie

    joili fond de créa

    coup de tonner cette nuit très peu de pluie

    une fin de mois se termine que le temps passe vite

    et les années...

    je te souhaite une belle journée

    et t'envoie de bonnes ondes positives.

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mardi 30 Août 2022 à 08:37

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est superbe ta création sur les vacances, j'adore la robe rouge de la dame, et le cheval est magnifique !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? 

    Moi ça va et Fernand aussi. Mon mal de dos ne me quitte pas, je fais avec, pas le choix.

    Hier il a fait beau et lourd (33°) pff ! Aujourd'hui on aura moins chaud, ils prévoient 24° c'est bien suffisant.

    Nos 3 chats vont bien. Ils profitent de la fraîcheur du matin et du soir sur le balcon, pas l'après-midi car il fait trop chaud à cause du béton.

    Dans mon blog, je met aussi bien du gothique que de la féerie / fantasy ou médiéval, j'adore ces univers ! C'est mieux de varier les thèmes et ne pas mettre que du gothique, comme ça il y en a pour tous les goûts.

    C'est bien que ton fils se change les idées avec son ami, espèrons qu'il se remettra de son chagrin d'amour. 

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Mardi 30 Août 2022 à 09:18

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin

    il fait nuageux chez moi, hier orage et pluie, le jardin est content

    belle ta création, jolie dame et beau monsieur

    et cette jeune fille qui dresse son beau cheval

    moi aussi, je file en courses tout à l'heure chez Leclerc

    j'ai gagné 50 euros en jouant à leur jeu, c'est cool

    ça va diminuer l'addition mdr

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé et courage à lui

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    5
    Mardi 30 Août 2022 à 09:38

    Bonjour Danie

    Très jolie création du jour!!

    Ciel gris et quelques gouttes de pluie ,ce matin,

    la pluie a du mal a tomber!!J'espère que tu va

    bien et je te souhaite un agréable mardi..Bisous.

    Tissia

     

    6
    Mardi 30 Août 2022 à 10:12

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création vacances

    de beaux tubes et un joli cheval blanc

    j 'espère que tout va bien   en ce mardi

    ici il fait chaud ce matin et cet après midi

    encore 32 annoncés

    je suis allée marcher ce matin

    et maintenant tranquille

    !! passe une douce journée !!

    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain  **

    ♠ lisia ♥

    7
    Mardi 30 Août 2022 à 10:29

    Bonjour Dani !

    C'est magnifique chez Toi !!!

    Et belle créa toujours !

    Bonne rentrée Dani à bientôt possible ?...

    Bisous ! 

    8
    Mardi 30 Août 2022 à 12:04

    Coucou Danie..ça y est me voilà installée sur ton petit banc et j'admire

    votre travail à tous les deux pour maintenir ce joli jardin...pas facile pas vrai???

    la chaleur a fait son oeuvre et tout le monde a du travail pour garder la couleur

    des fleurs et du feuillage...La pluie serait la bienvenue pas vraie?..elle passe

    juste pour nous faire un coucou si rapide,que nous n'avons pas le temps

    d'en profiter...c'est ainsi et il va falloir apprendre bien des choses...J'espère

    mes Amis que vous allez au mieux,ainsi que la petite famille...Ici ,il fait chaud

    encore;ce matin je me croyais au Paradis tellement il faisait bon...là..ça se

    transforme en lourdeur comme toujours..moi je suis usée et j'espère que je vais

    repartir sur de bonnes bases...a suivre.Ma Danie merci pour ta jolie création qui

    raconte une histoire,comme chaque fois.Je pense bien à vous deux.

    Bonne semaine en espérant que GG aille bien mieux...Mille bisous tendresse.

    A bien vite ma tite Douce***

    9
    SKIBIDOU
    Mardi 30 Août 2022 à 15:17

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :