• ♥♥ LIBERTE ♥♥

    ♥♥ LIBERTE ♥♥

    ♥♥ LIBERTE ♥♥

    ♥♥ LIBERTE ♥♥

    ♥♥ LIBERTE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 07:11

    coucou Sanie

    superbe les chevaux

    Je te souhaite une bonne journée.

    et dépose mon petit panier rempli de bisous d'amitié.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 07:34

    wouaaahhh ! une créa super belle , bravo

    j'espère que tu vas bien 

    je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    3
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:34

    Coucou ma p'tite Danie

    Oh que c'est beau j'adore les chevaux

    ma petite fille en a trois elle les monte mais 

    je crois qu'elle veut plus tard faire un ranch 

    pour garder des chevaux en pension mais cela va 

    lui donner beaucoup de travail enfin c'est elle qui voit

    pour tes yeux tu sais je suis pareil c'est pas évident 

    je suis obligé de cligner des yeux pour essayer de 

    voir un peu mieux mais c'est peine perdu j'espère 

    que cette fois il me dira que c'est bon

    bisous danie passe une douce journée à demain

    Marlène

    4
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:39

    bonjour ma Danie chérie tu as bien dormis

    oh elle est belle ta creation, de beaux chevaux j'adore les chevaux ,superbe ma douce

    des soucis arrivent le propriétaire est décédé, je sais pas comment on va faire

    encore , on sait pas

    je te dirais

    passes une belle journée ici grisaille et soleil

    je t'embrasse fort fort bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    5
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 10:07

    Bonjour ma petite Danie,

    Oh quelle est belle ta création avec les chevaux et la danseuse, j'adore ! 

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons un temps nuageux avec des averses et il fait froid.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous de nous deux.Le bonjour à Gégé, sans oublier des calins à tes adorables animaux. 

    Florence

     

    6
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 10:46

    coucou ma belle

     petit passage sur ton joli blog,

    je ne t'apporte le soleil, ici le ciel est gris,

    mais par contre je t'apporte la chaleur de l'amitié

     bisous

     Marjolaine

     

    7
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 10:59

    bonjour ma cousine chérie

    une superbe création liberté

    ces chevaux sont trop beaux

    chez nous ce matin la grenouille est a la fête

    il pleut encore

    passe une bonne journée

    gros bisous de ta cousinette

    a demain

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :