• ♥♥ LILI ET LES OISEAUX ♥♥

    ♥♥ LILI ET LES OISEAUX ♥♥

    ♥♥ LILI ET LES OISEAUX ♥♥

    ♥♥ LILI ET LES OISEAUX ♥♥

    ♥♥ LILI ET LES OISEAUX ♥♥

    ♥♥ LILI ET LES OISEAUX ♥♥

    ♥♥ LILI ET LES OISEAUX ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mars 2021 à 06:27

    coucou Danie

    adorable ta création

    Un petit tour sur le marcher se matin  que j'aime bien

    le temps pas le top mais bon le printemps arrive tout doucement

    passe une excellente journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:06

    Hello Danie 

     Que c'est mignon!

    superbe créa pour ce jeudi 

    La pluie est arrivée ! et manque de chance , jour des courses 

    bonne journée 

    bisous

    3
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:53

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin

    JC est la et ça va, il pleut mieux plier

    Et ne souffre pas trop, ce matin il va au kiné

    J'espère que ça ira bien

    Le soleil arrive doucement

    Belle ta création, jolie fillette et les oiseaux

    Passe une douce journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     
    4
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:06

    Bonjour ma petite Danie,

    Trop mimi ta création avec cette fillette et les oiseaux, j'adore.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Je ne suis pas en avance pour venir sur ton blog... Le temps de déjeuner, de faire un peu de ménage et changer les deux litières des chats et me voici ! Je n'aime pas me lever à 9 heures, je préfère avant.

    Nous aurons le même temps qu'hier : nuageux et doux.Le soleil fait la tête lol

    Bonne journée ma Danie adorée, à demain ici et avant sur Facebook

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    5
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:30

    bonjour ma cousine chérie

    que Lili est jolie avec ces oiseaux

    chez nous ce matin ciel bien couvert

    je suis allée marcher 1 heure

    et maintenant un petit tour chez les amies

    avant de  mettre le déjeuné a cuire

    !! passe une bonne journée  !!

    !! gros bisous de ta cousinette  !!  a demain  !!

    ♥ lisia ♥

     

     

    6
    Jeudi 4 Mars 2021 à 12:57

    Une bien jolie petite Lili, qui elle aussi aime la nature...

    Très joli moment qui donne envie d'entendre les oiseaux

    chanter...Le soleil est là et me donne du courage pour nettoyer

    et faire des petites plantations.. Faisons honneur au Printemps

    qui va nous ouvrir ses portes...Je vois que vous allez bien et que 

    vous continuez vos jolies promenades...Que ça doit sentir bon

    dans votre jardin avec ces arbres en fleurs; la nature se réveille et c'est 

    un beau cadeau à prendre ...Je pense bien à Vous mes Amis.

    Je vous retrouve Lundi avec plaisir...douce fin de semaine.

    Merci pour ta Création Danie..;j'adore....

    Petits Rêves d'Amour....

    7
    SKIBIDOU
    Jeudi 4 Mars 2021 à 14:48

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous a toi.

    Jacques.

    8
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:47

    Coucou ma douce

    Je crois que je t'ai zappé !!!lol

    Bisous.Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :