• ♥♥ LILIANE ♥♥

    ♥♥ LILIANE ♥♥

    ♥♥ LILIANE ♥♥

    ♥♥ LILIANE ♥♥

    ♥♥ LILIANE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2020 à 09:29

    COUCOU LES FILLES 

    ET VOILA LA BELLE LILIANE

    JOLI PRÉNOM DE MAMAN

    QU ON APPELAIT LILI 

    BON JEUDI A VOUS TOUTES 

    GROS BISOUS TENDRESSE 

    ♥ DANIE ♥

     

    2
    Jeudi 11 Juin 2020 à 05:35

    coucou Danie

    très joli visage

    Matinal se matin impossible de dormir alors Hop debout....

    passe une agréable journée pleine de douceur et de joie

    la semaine se termine pour moi ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 11 Juin 2020 à 07:23

    hello Danie 

    wouaaah ! superbe créa 

    Encore une journée de folie !! 

    pas mal de choses à faire 

    et demain , je conduis mon mari chez le chirurgien  suite à son opération

    j'espère qu'il pourra commencer la kiné 

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Jeudi 11 Juin 2020 à 08:13

    Bonjour ma petite Danie

    Ohhhhhhhhh qu'elle est jolie Lili tu sais c'est une chanson de 

    Pierre Perret je l'aime bien il est rigolo dans ces textes.

    c'est avec un tout petit rayon de soleil que je passe 

    te faire un coucou je dis tout petit car il ne brille pas 

    beaucoup la pluie c'est enfin arrêté hier après midi 

    j'ai donc pu aller faire un petit tour toujours protégé

    bien mais je trouve que de plus en plus il y a des personnes

    sans masque ce n'est pourtant pas difficile de les garder 

    lorsque l'on sort on nous dit jusqu'au 10 juillet ce n'est 

    pas drôle bien mais moi bête et discipliné je continue 

    de respecte les consignes. 

    le temps n'est pas très chaud encore se matin 13° grrr

    ça caille je n'aime pas trop la grosse chaleur que nous 

    avons en juillet et Août pour moi juste ce qu'il faut 

    si les saisons pourraient redevenir comme avant se serai

    chouette mais !!!! 

    je vais te souhaiter une douce fin de semaine elle se termine 

    pour toi je te retrouve lundi avec grand plaisir 

    tendre pensée bisous amitié

    Marlène

     

    5
    Jeudi 11 Juin 2020 à 09:57

    bonjour ma Danie chérie de la pluie ce matin pfff

    drole de moi de juin

    belle Lili , jolie femme et belle creation

    alors aujourd'hui maison, pauvres fleurs

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    et caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime tres tres fort

    6
    Jeudi 11 Juin 2020 à 10:12

    bonjour ma cousine chérie

    Liliane est bien jolie et a de superbes bijoux

    j espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    chez nous il pleut et ça ne fait pas semblant

    et en plus il fait noirrrrrrrrrrr

    la nature va être contente elle a tellement besoin d'eau

    passe une belle et agréable journée

    !! gros bisous de ta cousinette a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    7
    Jeudi 11 Juin 2020 à 10:54

    Coucou ma belle

     pas très en avance ce matin mais la nuit presque blanche.

    C'est dur dur.

    Aller je me botte les fesses et ça va repartir .

    Bonne journée et gros bisou

    Marjolaine

      • Jeudi 11 Juin 2020 à 10:58

        ah toi aussi la nuit blanche !!

        décidément, nous sommes au moins 

        moi je n'ai  pas fermé l'oeil de toute la nuit !!

        gros bisous ma ptite Marjolaine, à lundi 

        demain j'ai du monde, je ne passerai pas 

        ♥ danie ♥

    8
    Jeudi 11 Juin 2020 à 10:55

    Bonjour Danie

    Belle liliane ,c'est mon deuxième prénom!!

    Soleil et chaleur ce matin mais le temps

    change ,le ciel se noirci ,on nous annonce

    des orages ,j'espère que non ,j'ai de la route

    a faire cet après-midi.Bonne journée..Bisous..

    Tissia

    9
    SKIBIDOU
    Jeudi 11 Juin 2020 à 15:07

    Bonjour Ma Cousine.

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    10
    Jeudi 11 Juin 2020 à 17:04

    chouette crea

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :