• ♥ ♥ LILIROSE ET MARGRET ♥ ♥

    ♥ ♥ LILIROSE ET MARGRET ♥ ♥

    ♥ ♥ LILIROSE ET MARGRET ♥ ♥

    ♥ ♥ LILIROSE ET MARGRET ♥ ♥

    ♥ ♥ LILIROSE ET MARGRET ♥ ♥

    ♥ ♥ LILIROSE ET MARGRET ♥ ♥

    ♥ ♥ LILIROSE ET MARGRET ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 06:40

    coucou Danie

    belle création

    Aujourd'hui ils annoncent 16° côté Perpignan chouette

    un petit tour de marcher se matin fruits et légumes

    en te souhaitant une excellente journée

    et un très bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 09:06

    Bonjour danie

    Belle créa toute mignonne!!

    Ce jeudi commence avec un froid sec

    et un soleil qui essaie de se faire une

    place..Je te souhaite une bonne journée.

    Prends soin de toi..Bisous.Tissia

     

    3
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 09:08

    Bonjour ma petite Danie,

    Deux belles demoiselles, j'aime bien le changement de couleurs.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va mieux, plus de fièvre mais je tousse encore et suis un peu enrhumée. Fernand tousse plus que moi. On prend du sirop + du vicks, à force ça devrait y calmer.

    Comme la plupart des hommes lorsqu'ils sont malades, Fernand ronchonne pour rien lol Vivement que l'on soient guéris car c'est fatiguant et pénible.

    Hier pas de neige ni de verglas tant mieux, seulement de la pluie.

    Aujourd'hui le temps sera gris.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 09:19

    bonjour ma cousine chérie

    jolie ta création en ce jeudi

    j 'espère que tout va bien ce matin

    chez nous froid et humide pas agréable

    !! passe une douce journée !!

    ** bisous tendresse de ta cousinette** a demain **

    ♥ ♥ lisia ♥ ♥

    5
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 09:24

    Hello Danie 

     Une très belle créa , haute en couleurs , ça fait du bien 

    Nous voici déjà au jeudi ! Ma semaine s'achève 

    On reste au chaud : -5°

    passe un bon weekend 

    Prends soin de toi 

    bisous

    6
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 09:39

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    moi oui pas trop mal

    ce matin, un peu de pluie et de douceur

    belle ta création, jolie dame a la rose et belle demoiselle

    aujourd'hui, on reste à la maison, on se repose

    on a gagné hier soir la demi-finale, ouf

    ça, c'est fait

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    7
    Lundi 19 Décembre 2022 à 12:38

    splendide crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :