• ♥♥♥ LORD FIDGEROLD ♥♥

    ♥♥♥ LORD FIDGEROLD ♥♥

    ♥♥♥ LORD FIDGEROLD ♥♥

    ♥♥♥ LORD FIDGEROLD ♥♥

    ♥♥♥ LORD FIDGEROLD ♥♥

    ♥♥♥ LORD FIDGEROLD ♥♥

    ♥♥♥ LORD FIDGEROLD ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 17:22

    COUCOU LES FILLES !!

    VENEZ, JE VOUS EMMÈNE AU CABARET 

    LE SPECTACLE EST MAGNIFIQUE !!

    JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIRÉE

    DANS LE MIDI ON A UN VENT GLACIAL ET VIOLENT

    AUSSI ON RESTE AUX ABRIS !!

    BONNE FIN D ANNÉE A VOUS TOUTES

    ET A L'AN CHE VEN !!!

    ♥ GROS BISOUS D AMITIÉ A TOUTES ♥

    ♥ DANIE ♥

    2
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 06:24

    je te souhaite aussi une bonne fin d'année 

    il fait un froid de canard 

    tout comme toi : vent , pluie , gel

    j'attends mes petites-filles !! nous irons au cinéma cet après midi 

    faut bien les occuper !!!lol 

    et pas question de jouer dehors  donc .... les activités sont différentes 

    on se retrouve bientôt Danielili 

    gros bisous

    3
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 07:18

    coucou Dannie

    je part avec toi au Cabaret

    La semaine se termine ainsi que le mois et l'année 2017...

    passe une bonne journée

    Paix.. Santé.. Bonheur..

    ont se retrouve dans quelques jours.

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 09:50

    bonjour ma cousine cherie

    chouette ce soir c est cabaret

    alors on se met sur notre31 et on y va

    très très jolie ta création

    chez nous ce matin c est la pluie

    plein de gros bisous de ta cousinette

    a l année prochaine

    ♥ lisia ♥

    5
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 11:30

    bonjour ma Danie chérie , tu vas bien il pleut ici humidité

    garantie pfff

    je restes aux abris aussi mdr

    belle creation sur le cabaret, c'est cool , on y va ?

    passes une douce journée et un bon bout d'an

    comme tu dis à l'AN CHE VEN

    je reviens mardi ma chérie, lundi je suis chez les voisins

    pfff

    je t'embrasse fort fort

    bisous à Gégé

    caresses a loulou et aux minets

    Elyci qui t'adore

    6
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 12:28

    Bonjour danie

    Je passe en ce dernier vendredi de l'année avec un

    temps très froid ,pour te souhaiter une bonne fin

    d'année ainsi qu'un agréable réveillon...Bisous..

    Tissia

    7
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 15:48

    Bonjour  mes ami(es)
    Nous sommes à quelques heures de 2018.
    Alors je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse
    année 2018 que cette nouvelle année vous apporte beaucoup
    de bonheur de joie et surtout une très bonne santé.
    Gros bisous à vous et profitez bien de ces quelques heures restantes
    de 2017 .
    Votre amie Amphoria ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :