• ♥ ♥ LUCIFER ET COLYNE ♥ ♥

    ♥ ♥ LUCIFER ET COLYNE ♥ ♥

    ♥ ♥ LUCIFER ET COLYNE ♥ ♥

    ♥ ♥ LUCIFER ET COLYNE ♥ ♥

    ♥ ♥ LUCIFER ET COLYNE ♥ ♥

    ♥ ♥ LUCIFER ET COLYNE ♥ ♥

    ♥ ♥ LUCIFER ET COLYNE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 07:02

    coucou Danie

    Ho elle un beau chignon la Dame

     

    cadeau mon amie

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une douce journée

    moins de vent moins froid....

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 07:17

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création, le chat est beau !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va, Fernand aussi mais un peu fatigué suite au rappel du vaccin.

    Il a refait une radio et il a une fracture à l'épaule gauche, pas étonnant qu'il ait encore mal ! Cet après-midi on ira au service orthopédique de l'hôpital. 

    Le virus est toujours là, pas cool ce nouveau variant qui circule ! On reste prudents. On garde le moral malgré tout.

    Temps gris et froid, on devrait avoir du soleil.  

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    3
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 07:32

    hello Danie

    Wouaaah ! génial !! ta créa est vraiment belle 

     j'espère que tu vas bien 

    passe une bonne journée

     bisous

    4
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 09:32

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ? Moi moyen

    Il pleut encore ce matin, pfff

    Elle est belle ta création, jolie ce chat et cette dame

    Et son beau chignon

    Aujourd'hui on reste au chaud et ça fait du bien

    Je te phone dès que je peux ma chérie

    Ma belle-sœur viendra pour Noel, je ne sais pas encore quel jour

    On ne sera pas seuls

    Passes une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    5
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 10:11

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création  quelle belle coiffure

    et beau le chat

    j 'espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    chez nous toujours la pluie

    passe une belle journée

    plein de gros bisous de ta cousinette a demain 

    ♥ lisia ♥

    6
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 10:34

    Bonjour danie

    Il a l'air gentil ,ce lucifer ,par contre ,la

    dame a plutôt l'air agressif!!Le soleil pointe

    le bout de son nez ,j'espère qu'il va rester pour

    la journée ,que je te souhaite agréable..Bisous.

    Tissia

    7
    SKIBIDOU
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 16:10

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :